hypnotherapie32
Membre
En effet j'aurais dut lire plus en détail le sujet. As tu quelques ouvrages de scripts d'hypnose ? peut etre pourrais tu y trouver des scripts et metaphores intéréssantes.hypnotherapie32 à dit:Merci pour ta réponse hypnopotam mais elle ne m'apporte pas grand chose à part le fait que tu me dis que c'est cette dame qui doit en faire la demande alors que dans le début de mon texte, j'écris que "...aidé une dame qui m'a sollicité..." :wink: Merci quand même.
certes ! dans le genre il y a orbite et uranus! voila ca y est c'est fait......mindy à dit:Cubitus =
surtout en hypnose c'est tres efficace pour faire lacher prise :lol: .mindy à dit:Un peu d'humour ne fait pas de mal parfois Hypnopotam :wink:
hibou13 à dit:mollet = molle/laid
:wink:
Une piste intéressante à explorer en effet ! à evoquer peut etre grace à un saupodrage...xorguina à dit:hibou13 à dit:mollet = molle/laid
Oui, comme Katia, hypnothérapie 32 et toi même, je pense au rapport mari enfant = je/nous= le rejet et même si ça se trouve la douleur encore ancréé avec rejet de la prothèse car le problème plus profond n'est pas résolvé .
Hypnopotam à dit:Une piste intéressante à explorer en effet ! à evoquer peut etre grace à un saupodrage...xorguina à dit:hibou13 à dit:mollet = molle/laid
Oui, comme Katia, hypnothérapie 32 et toi même, je pense au rapport mari enfant = je/nous= le rejet et même si ça se trouve la douleur encore ancréé avec rejet de la prothèse car le problème plus profond n'est pas résolvé .
Pourquoi donc ?undy à dit:Vous me filez toujours autant les jetons les gens! :shock: