Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
help me! Please
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="hibou13, post: 68407, member: 23709"] Pour Katia Non évidement pas tout en même temps. Je pense qu'il nous manque ici beaucoup d'éléments pour être affirmatif et complet. Mais avec ce que dit hypnothérapie32 Je pense que le travail sur la douleur peut être déjà un début, pour produire un résultat rapide, ce qui peut (en plus) avoir l'avantage de mettre la dame en confiance pour poursuivre sur des choses plus profonde comme son rapport au mari et à son fils. Mais pour en dire plus à se sujet il faudrait entendre la dame et voir s'il y à un blème réel à traiter à son niveau à elle. Pour la prothèse, donc en second temps il me semble. Je ne m'avancerais pas sur la méthode ne connaissant pas la personnalité de la dame et donc nous ne pouvons pas juger si une métaphore serait plus judicieuse que ma proposition de substituer son sentiment de rejet (qui reste à identifier dans sa forme) par un sentiment positif et valorisant vis à vis de cette prothèse. Amicalement [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Hypnothérapie
help me! Please
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer