Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose pour rêver
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Leo Lavoie, post: 52693, member: 9884"] Ce que vous faites ici est l'apologie du silence qu'impose le fait que, comme disait Gabin "je sais qu'on ne sait jamais" et je suis d'accord. Mais si je dis à un type qu'il a le temps de faire le tour du monde et qu'il meure en route avant d'avoir fait tout ce qu'il voulait faire avant de partir, ne serait-ce que de dire à ses proches qu'il les aime...Ben on lui a pas rendu service. Si on lui dit qu'il lui reste 3 mois à vivre et bien, en fait, on lui dit quelque chose qu'on ne sait pas, comme quelqu'un qui dit n'importe quoi sans savoir et qui est source de problème autour de lui, de discorde peut-être. Faut savoir se la fermer et, bien trop souvent, les médecins ne savent pas. Quand on leur demande "combien de temps docteur" la réponse honnête serait "je ne sais pas...Personne ne sait celà" Si on insiste alors on peut donner des statistiques... Mais ce n'est comme cela qu'ils font. Ils affirment. Si le médecin donne au patient un flacon de smarties en disant qu'avec cela il dormira... Ben il ne ment pas nécessairement SI le patient n'en demande pas plus. Mais si le patient demande ce qu'est l'ingrédient actif alors il pourra mentir ou dire la vérité S'il dit la vérité et qu'il dit que ce sont là des bonbons au chocolat, évidemment, ça ne marchera pas. S'il dit qu'il y a là dedans un excellent ingrédient actif...Disons du "endormol32" Alors il ment et ce n'est pas éthique. Surtout que CE N'EST PAS NÉCESSAIRE. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Hypnose pour rêver
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer