Leo Lavoie
Membre
Leo Lavoie à dit:V.
Ceci dit, je ne suis pas pour l'arrêt de ces spectacles mais il faudrait peut-être que ceux qui en font un spectacle fassent quelque chose pour "la cause" de façon à éviter de discréditer un outil formidable pour soulager la misère humaine non?
Altmaier à dit:Les hypnotistes, comme vous les appelez, même s'ils disent ne pas avoir de pouvoir, aiment le faire croire, et donc font peur.
Cordialement,
Jurgen
Leo Lavoie à dit:Je voudrais même que les hypnotistes de spectacles fassent la promotion de l'hypnose thérapeutique s'il le peuvent... Pas pour la business, mais pour que les gens sachent le potentiel de l'hypnose tout en sachant que personne ne contrôle leur cerveau et qu'ils restent conscient tout le temps.
Leo Lavoie à dit:Les gens disent souvent ça d'ailleurs... "Y'a pas un hypnotiste qui va me jouer dans la tête"! Ou des trucs du genre.
Leo Lavoie à dit:D'ailleurs c'est assez rigolo ce double discours très fréquent de "ça ne marchera pas" tout en disant " je veux pas qu'on me contrôle".
DianeV à dit:un ensemble de techniques qui s'apprennent, comme on peut apprendre le piano ou la peinture.