hypnose !!!!!!!!!

  • Initiateur de la discussion mannix
  • Date de début
mannix

mannix

Membre
messages
6
Points
1 190
Age
57
Localisation
75017
bjr à ttes et à ts !!!!!!!!!!

alors, cela fait trèèèèèèèèès longtemps que je m'interesse à l'hypnose,j'ai lu bcp de livres sur le sujet,mais........... helas,la pratique...zero.....bouhouhou ,sniiiff !!!

j'espere pouvoir trouver ici des gens avec qui partager,pratiquer et mieux comprendre les méandres de cette fantastique <<science.....>> qui je pense,sera de plus en plus utilisée,vu tous les biens faits qu'elle apporte déjà
et qui à mon avis n'a pas encore livrée tous ses secrets.......et de loin........ les capacités de notre cerveau sont pour l'instant,non mesurables !!! l'hypnose est je pense,la clef qui ouvrira la porte de nos capacités encore insoupçonés....................

n'hésitez pas a me contacter ....!!! à btt !!!
 
Prudence

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Pro
messages
3 904
Points
10 060
Localisation
Nancy
N'hésite pas à indiquer quelle genre d'hypnose tu souhaiterais pratiquer, ta ville etc. Il y a une carte de France des membres, tu peux essayer de MP ceux de ta région et voir, mais certains ont certainement quitté le forum depuis un moment donc tu risques de ne pas avoir de réponses par tous.
 
mannix

mannix

Membre
messages
6
Points
1 190
Age
57
Localisation
75017
bjr prudence............!!!
merci bcp pour vos conseils ma chère......!!!
qui ne tente rien n'a......................... !!!

à btt !!!!
 
mannix

mannix

Membre
messages
6
Points
1 190
Age
57
Localisation
75017
bjr à ttes et à ts !!!!!!!!!!

alors, cela fait trèèèèèèèèès longtemps que je m'interesse à l'hypnose,j'ai lu bcp de livres sur le sujet,mais........... helas,la pratique...zero.....bouhouhou ,sniiiff !!!

j'espere pouvoir trouver ici des gens avec qui partager,pratiquer et mieux comprendre les méandres de cette fantastique <<science.....>> qui je pense,sera de plus en plus utilisée,vu tous les biens faits qu'elle apporte déjà
et qui à mon avis n'a pas encore livrée tous ses secrets.......et de loin........ les capacités de notre cerveau sont pour l'instant,non mesurables !!! l'hypnose est je pense,la clef qui ouvrira la porte de nos capacités encore insoupçonés....................

n'hésitez pas a me contacter ....!!! à btt !!!

je suis sur paris !!!
une hypnose,assez directe,avec des gens serieux !!!
 
thérapie29

thérapie29

Membre
messages
675
Points
3 960
Localisation
Quimper
Salut à toi et bienvenue ici.
 
mannix

mannix

Membre
messages
6
Points
1 190
Age
57
Localisation
75017
bjr !!!!!
alors l'hypnose qui m'interesse est celle de spectacle sous toutes ses formes.....
je voulais m'orienter egalement sur un hypnose therapeutique,mais helas pas les moyens financiers et de temps ........

à btt !!!
 
Vous aimerez:
snakinherta
  • Question
  • snakinherta
Réponses
2
Affichages
2 K
thérapie29
thérapie29
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut