y a t'il des hypnotiseurs qui vous ont vraiment marqué ?
Il y en a quelques uns en spectacle qui assurent:
Stanislas
Dany Dan
Patrice Roy
Franck Sycx
Gary Kurtz
Je viens de voir en spectacle "Manu Dorev". J'ai été bluffé par ses inductions rapides, sans test préalable de sugestibilité. J'aimerais connaitre en détail sa technique. Ses inductions en transe prennent environs 15 secondes. Je ne parle pas bien sûr de la mise en condition orale préalable sur le public. Mais dés que les gens sont sur scène, il les pousse de différentes manières pour les désorienter et leur ferme les yeux en les renversant vers l'arrière.
(pour Tornado c'est Franck Syx, pas Sycx) :wink: .
Pour FELIX, les techniques employées sont généralement le fruit de nombreuses années d'expérience, donc pour en connaitre les secrets, c'est pas gagné!. Et pour le reste, tu as tout compris ; ce qui parait du point de vue du spectateur durer 15 secondes, est en réalité le résultat de tout un travail effectué au préalable, mais reste transparent vu du spectateur. Saches que le conditionnement commence déjà lors de l'annonce d'un spectacle "extraordinaire" par un hypnotiseur "Hors pair".
Oui, tout à fait, le conditionnement commence très tôt. Ce que j'aimerais savoir et là je m'adresse au groupe, si quelqu'un a déjà vu Manu Dorev plusieurs fois ou si quelqu'un connaît ses techniques, afin de pouvoir les décortiquer. Pour ma part, je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai été très impressionné. Je suis nouveau dans le groupe, mais je pratique l'hypnose en amateur depuis 25 ans, et c'est la première fois que je vois de telles pratiques.
y a t'il des hypnotiseurs qui vous ont vraiment marqué ?
Il y en a quelques uns en spectacle qui assurent:
Stanislas
Dany Dan
Patrice Roy
Franck Sycx
Gary Kurtz
bonjour j'ai deja croisé Franck Syx qui a un bon spectacle d'hypnose.
en ce qui concerne Gary Kurtz c'est un mentaliste qui ne pratique pas d'hypnose.
Dany Dan a aujourd'hui son centre de formation.
Stanislas et Patrice Roy je ne les connait pas.
J'ai commancé l'hypnose grace aux apparitions de Dominique Webb quand j'etais enfant.
en ce qui concerne Manu Dorev aurriez vous des vidéos afin de décortiquer les techeniques ? merci
En ce qui concerne l'assurance pour les spectacles, c'est le client qui en prend la responsabilité, l'hypnotiseur n'a pas d'assurances et sela figure sur le contract.