1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

hypnotiseurs célèbres

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par Anonymous, 12 Février 2006.

1. Anonymous

Anonymous Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

y a t'il des hypnotiseurs qui vous ont vraiment marqué ?

des hypnos vraiment impressionnants?

2. Anonymous

Anonymous Invité

3. pacolascard

pacolascard Membre

Inscrit:
    1 Février 2006
    J'aime reçus:
    1
    Localité:
    à Genouillé
    Kaa le serpent dans Livre de la jungle de Disney

4. Guillaume

Guillaume Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2006
    J'aime reçus:
    0
    Je n'ai pas connu Dominique Webb mais il semble vraiment impressionnant :

:lol:

Son "site internet" : *** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

5. captain

captain Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2005
    J'aime reçus:
    0
    Y a t il une assurance spéciale pour organiser et realiser un spectacle d'hypnose dans une salle avec un plublic payant?

6. FELIX

FELIX Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    LABRY (54)
    Je viens de voir en spectacle "Manu Dorev". J'ai été bluffé par ses inductions rapides, sans test préalable de sugestibilité. J'aimerais connaitre en détail sa technique. Ses inductions en transe prennent environs 15 secondes. Je ne parle pas bien sûr de la mise en condition orale préalable sur le public. Mais dés que les gens sont sur scène, il les pousse de différentes manières pour les désorienter et leur ferme les yeux en les renversant vers l'arrière.

7. ReverSyl

ReverSyl Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    Bnjour à tous,

(pour Tornado c'est Franck Syx, pas Sycx) :wink: .

Pour FELIX, les techniques employées sont généralement le fruit de nombreuses années d'expérience, donc pour en connaitre les secrets, c'est pas gagné!. Et pour le reste, tu as tout compris ; ce qui parait du point de vue du spectateur durer 15 secondes, est en réalité le résultat de tout un travail effectué au préalable, mais reste transparent vu du spectateur. Saches que le conditionnement commence déjà lors de l'annonce d'un spectacle "extraordinaire" par un hypnotiseur "Hors pair".

Sylvain.

8. FELIX

FELIX Membre

Inscrit:
    12 Octobre 2006
    J'aime reçus:
    3
    Localité:
    LABRY (54)
    Bonjour reverSyl,

Oui, tout à fait, le conditionnement commence très tôt. Ce que j'aimerais savoir et là je m'adresse au groupe, si quelqu'un a déjà vu Manu Dorev plusieurs fois ou si quelqu'un connaît ses techniques, afin de pouvoir les décortiquer. Pour ma part, je ne l'ai vu qu'une fois et j'ai été très impressionné. Je suis nouveau dans le groupe, mais je pratique l'hypnose en amateur depuis 25 ans, et c'est la première fois que je vois de telles pratiques.

9. Raymi

Raymi Membre

Inscrit:
    19 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Cannes (France)
    bonjour j'ai deja croisé Franck Syx qui a un bon spectacle d'hypnose.
    en ce qui concerne Gary Kurtz c'est un mentaliste qui ne pratique pas d'hypnose.
    Dany Dan a aujourd'hui son centre de formation.
    Stanislas et Patrice Roy je ne les connait pas.
    J'ai commancé l'hypnose grace aux apparitions de Dominique Webb quand j'etais enfant.
    en ce qui concerne Manu Dorev aurriez vous des vidéos afin de décortiquer les techeniques ? merci

10. ReverSyl

ReverSyl Membre

Inscrit:
    12 Septembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Bordeaux
    En ce qui concerne l'assurance pour les spectacles, c'est le client qui en prend la responsabilité, l'hypnotiseur n'a pas d'assurances et sela figure sur le contract.

Chargement...