bike34 Membre messages 12 Points 2 290 Localisation béziers 28 Novembre 2008 #1 Bonjour, Je suis interessé par l'Hypnose de spectacle. Apparemment ce livre permet de s'initier. Par contre impossible de le trouver. Auriez vous ce livre. Je suis prêt à vous l'acheter, à moins que quelqu'un l'ai en PDF. Merci d'avance. Cordialement.
Bonjour, Je suis interessé par l'Hypnose de spectacle. Apparemment ce livre permet de s'initier. Par contre impossible de le trouver. Auriez vous ce livre. Je suis prêt à vous l'acheter, à moins que quelqu'un l'ai en PDF. Merci d'avance. Cordialement.
Geek Membre messages 46 Points 2 390 15 Mars 2009 #2 Bonjour, Il est indiqué dans la page de présentation de ce livre qu'il n'est disponible dans aucune librairie. Cependant, il est en vente sur le site OSSMI ** Lien externe en erreur ** Cordialement Upvote 0 Downvote
Bonjour, Il est indiqué dans la page de présentation de ce livre qu'il n'est disponible dans aucune librairie. Cependant, il est en vente sur le site OSSMI ** Lien externe en erreur ** Cordialement
daidou12000 Membre messages 12 Points 2 090 Localisation Paris 16 Septembre 2013 #3 Bonsoir Qu avez vous pensez de ça livre ?? Upvote 0 Downvote
Brieuc du Garay Membre messages 458 Points 3 460 Age 31 Localisation Clermont-Ferrand 17 Septembre 2013 #4 Préférez "Deeper and Deeper" de Jon Chase, traitant de l'ensemble et pas trop dans le mysticisme ou le laxisme de l'écrivain Upvote 0 Downvote
Préférez "Deeper and Deeper" de Jon Chase, traitant de l'ensemble et pas trop dans le mysticisme ou le laxisme de l'écrivain
hypnotiseur08 Membre messages 42 Points 1 990 Age 44 Localisation Sedan ( Ardennes ) 2 Février 2014 #5 Merci pour ces sources qui vont m' aider pour la suite Upvote 0 Downvote