Z
zzz-zzz
Membre
L'hypnose permet de réaliser ses rêvesBonjour
J'ai été cavalière de haut niveau en dressage quand j'étais jeune et pour moi la reponse est clairement NON. Ne revez pas!
L'hypnose nest pas une baguette magique !
Cela se saurait ! Imaginez les wagons d' athlètes de haut niveau qui se bousculeraient dans les épreuves...
As tu des infos sur l'hypnose des animaux? techniques protocoles, ce qu'on peut faire etc...? ca m'interesse...Il y a l'hypnose pour le cavalier et l'hypnose pour l'animal.
L'association de cette double-hypnose peut faire des miracles par cohésion en un seul système" intuitif ".
Bon, les vétérinaires sont peu nombreux à utiliser l'hypnose.
Les cavaliers non plus.
Mais bien des animaux l'aiment et sont partants.
Ils nous la murmurent à l'oreille mais on n'a pas appris à l'entendre...
Si vous vous posez la question c'est que vous n'êtes pas encore certaine de ne pas pouvoir.Bonjour, je suis cavalière et je souhaiterais savoir si, grâce a l'hypnose je pourrais monter encore mieux qu'actuellement (j'ai niveau galop 4 (il y en a 7 en tout) donc ce qui équivaux a un bon ni ; veaux tout de même). Par exemple, qu'après une séance d'hypnose, je sache monter comme les cavaliers des jeux olympiques (c'est dans l’exagération je sais mais même moins ça me suffirait amplement ).
Suffit d'être bien avec l'animal et de le laisser s'exprimerAs tu des infos sur l'hypnose des animaux? techniques protocoles, ce qu'on peut faire etc...? ca m'interesse...