N
nicog
Membre
nicog à dit:Pour rester dans la lignée des Derren Brown et compagnie,voici une petite vidéo d'Amit Badiani, que je ne connais pas, pour être franc, j'ai cependant trouvé bon de vous faire partager ce lien,bonne journée.
http://www.scribd.com/doc/22183355/Hypn ... k-Francais
Une traduction française serait vraiment sympa, à bon entendeur
azaroth à dit:En effet, c'est exactement ça.
Tiens, à voir aussi la vidéo suivante, il s'agit du magicien Chris Angels qui semble utiliser l'hypnose en pleine rue pour léviter quelqu'un, y'a un truc comme avec n'importe quel tour de magie mais ça reste quand même super impressionnant, là aussi, j'aurai aimé être là pour voir ça.
http://video.google.com/videoplay?docid ... 355250570#
Tout à fait exact!azaroth à dit:Peut-être mais il existe des vidéos sur ce forum qui montre la catalepsie obtenue par l'hypnose et là, je ne pense pas qu'il ne s'agisse d'illusion. non c'est réel en effet
Le plus troublant sur la vidéo de l'illusionniste n'est pas qu'il mette une personne en catalepsie mais qu'elle semble être en lévitation et c'est là qu'il y a illusion et franchement, je serai bien curieux de savoir comment c'est possible car même si on maîtrise l'hypnose à la perfection, je ne pense pas que l'hypnose puisse faire ce genre de "miracle" Là, ça dépasse les lois de la physique et l'hypnose ne permet pas n'importe quoi, il faut être réaliste.En effet l"hypnose de permet pas de faire du surnaturel ^^. Seul la prestidigitation en est capable.
Je veux bien qu'on puisse faire des choses incroyables mais la lévitation, je ne pense pas.
xorguina à dit:Faux, la lévitation existe aussi....pour ça faut commencer par mourrir un petit peu chaque jour à tous conditionnements, divisions intérieures.
Qui est dasn l'illusion ! celui qui croyait et était sur que la terre était plate ? celui qui croyait qu'on ne pourrait pas aller sur la lune, celui qui croit que beaucoup de chose sont impossibles, celui qui croit que rien est impossible ?
Dis moi, quand tu regardes un arbre que voit tu ?
regardes tu l'arbre ou l'image de l'arbre ?
comprends tu ?
là ce que vous dites n'a absolument aucun sens car oui les idées les plus simples sont souvent les meilleures justement car ce sont les plus logiques (voilà une première erreur de raisonnement).c'est souvent les idées les plus simples les meilleures (oui cela s'appelle le Rasoir d'Ockham) et pas toujours les plus logiques
corfinas à dit:Vonglover, il faut que je vous dise un truc, je pense que votre père spirituel c'est Saint-Thomas.
a+