1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Invisibility par Amit Badiani

Discussion dans 'Hypnose de Spectacle & Hypnose de rue' créé par nicog, 1 Juin 2010.

1. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Pour rester dans la lignée des Derren Brown et compagnie,voici une petite vidéo d'Amit Badiani, que je ne connais pas, pour être franc, j'ai cependant trouvé bon de vous faire partager ce lien,bonne journée.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

Une traduction française serait vraiment sympa, à bon entendeur :)

2. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    certaines régions d Angleterre sont en train de legifèrer pour interdire le srteet-hypnosis !

3. nicog

nicog Membre

Inscrit:
    10 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    lyon
    D'accord...je ne savais pas. Cela vous parait-il dangereux?

Je n'ai aucunement posté ce lien pour promouvoir le "street hypnosis", mais pour obtenir des informations d'après les professionnels et autres passionnés inscrits sur ce forum.
    Ce n'est rien d'autre que de la curiosité, déjà savoir si ce n'est pas un "fake",
    ensuite si cet exemple est bien réel, comprendre comment on peut aller aussi loin dans la suggestion en aussi peu de temps?

Et puis honnêtement,je me fous un peu de la loi en angleterre, ça n'est pas vraiment le sujet, mais merci pour l'info.

4. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    je disais juste cela pour vous dire ou en est la parano...

5. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

Nanana pas de traduction, il faudrait pas que tu sévisses dans les rues lyonnaises quand même! ^^
    Non sérieusement ça paraît simple mais c'est particulièrement pointue comme technique et de plus ça ne fonctionne que sur environ 30% des sujets. Evidemment pour les vidéos ça fonctionne à chaque fois ^^ - allez savoir pourquoi :wink: .

6. azaroth

azaroth Membre

Inscrit:
    20 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Châteauroux - 36
    Je ne vois pas comment ça peut marcher en allant aussi vite. Ca me paraît impossible, maintenant, je demande à voir en vrai.
    Ca me rappelle une technique enseignée sur ce présent forum, il y avait un homme qui s'accordait sur les rythmes cardiaques d'un sujet et progressivement, il approchait la seconde main de son sujet du visage de ce dernier jusqu'à coller la main au visage, c'était présenté comme une technique hyper rapide mais vraiment lente à côté de la vidéo dont il est question ici.
    Je vous aurait bien retrouvé le lien mais il y a tellement de rubriques que j'avoue être un peu perdu.

7. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
  8. azaroth

azaroth Membre

Inscrit:
    20 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Châteauroux - 36
    En effet, c'est exactement ça.

Tiens, à voir aussi la vidéo suivante, il s'agit du magicien Chris Angels qui semble utiliser l'hypnose en pleine rue pour léviter quelqu'un, y'a un truc comme avec n'importe quel tour de magie mais ça reste quand même super impressionnant, là aussi, j'aurai aimé être là pour voir ça.

*** Pour voir ce lien, enregistrez vous ***

9. vonglover

vonglover Membre

Inscrit:
    7 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

Là on quitte l'hypnose pour aller vers l'illusionnisme. On ne parle plus de la même chose.

10. azaroth

azaroth Membre

Inscrit:
    20 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Châteauroux - 36
    Oui mais pas tant que ça, le technique qu'il utilise est clairement de l'hypnose et dans e cas présent, où est la frontière entre hypnose et illusion ?
    Si on admet que l'hypnose permet de faire des choses que nous ne soupçonnons même pas, peut-on encore parler d'illusion ?

Chargement...
Vous aimerez:
  1. aisa
    Réponses:
    1
    Affichages:
    119
  2. C64
    Réponses:
    13
    Affichages:
    1123