Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Jalousie maladive de mon ex
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="sebastien82170, post: 81775, member: 27881"] Merci de votre réponse et de votre aide, tt s'est amplifié depuis la naissance de notre fille de 3 ans et demi. Le soucis de base est sa jalousie ( dites maladive par les psy) envers ma fille de 12ans, du coup tt cke fait ma grande est problématique, simplement sa présence. A cela fait ajouter une absence d'affection et une quasi ignorance envers moi. Les osy mettent cela sur le compte du manque d'affection de son père envers elle, la tromperie de sa mère envers son père et la tromperie de son ex vis à vis d'elle. Au final je suis la et je paye les erreurs des autres du passé. Comme si elle me faisait payer tt cela alors que j'ai toujours fait le Max pour elle et ces enfants. Conflit permanent ds le couple j'ai toujours insisté pour une thérapie de couple en me mettant en cause également mais a chaque fois tt retombe sur elle... Le soucis c'est que elle ne continue jamais les thérapie, la dernière a réussie a la mettre sous anti dépresseurs mais l'effet n'a duré que 6 mois et cela malgré le traitement, c'est la séparation qui est en vue. L'hypnose qu'elle a commencer aujourdhui est la seule et dernière chance. Alors est ce que ça va y faire ?? Est ce que ça va traiter, agir sur sa jalousie et son manque d'affection et d'intérêt envers moi , j'ai des doutes car je ne crois plus en grand chose. Elle dit m'aimer mais ne pas y arriver.. Voilà mon histoire. Donc si vous avez des conseils, des expériences somilairzs ou sur les thèmes de la jalousie ou affection, je suis preneur.. Merci et bonne soirée Serge [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Jalousie maladive de mon ex
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer