1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Je me présente avec joie a vous

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Future, 3 Juin 2010.

1. Future

Future Membre

Inscrit:
    3 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonsoir , je suis moi aussi nouveau sur ce site et raisonnablement jeune aussi (16 ans ) et depuis un an je me demande quoi faire de ma vie et je trouve que je commence a approcher les limites d'ages pour le développement focalisé (comme les musiciens ou les sportifs) pour atteindre les sommets dans une catégorie d'habilité. Mais j'ai toujours cette force de potentielle qui est la jeunesse. alors avant que ce merveilleux potentiel se flétrissent j'ai décidé de me mettre a l'hypnotisme. Le seul problème est que le sujet est si vaste que je ne sait par ou commencer. j'aimerais avoir vos avis et conseils sur le sujet. j'aimerais prioriser l'apprentissage de l'hypnotisme qui est celui d'influencer les autres avant celui de de l'auto hypnotisme et j'ai déjas des bases en psychologie. Mon but ultime (quoi que certain peuvent le trouver ridicule ) est de réussir une anesthésie par l'hypnose.

2. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    Bienvenue future

Mais j'ai toujours cette force de potentielle qui est la jeunesse. alors avant que ce merveilleux potentiel se flétrissent

l'hypnose permet d'entretenir son potentiel, de jeunesse entre autres...

vous écrivez se flétrissent au pluriel...votre inconscient semble donc conscient qu'il a d'autres potentiels à vous faire découvrir ?

:p

Moi j'ai plus de trois fois votre âge mais toujours trois fois plus de potentiel de jeunesse en réserve...grâce à l'hypnose...

:roll:

Quand on en a conscience, il n' y a que les fleurs qui se flétrissent, jamais le coeur
    .

3. zorro

zorro Membre

Inscrit:
    31 Janvier 2008
    J'aime reçus:
    0
    Et après avoir atteint le but ultime... le néant?

4. gokou-94

gokou-94 Membre

Inscrit:
    5 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ou bonsoir a tous, je suis nouveau sur le forum et si je suis la c'est pour trouver un moyen de me débarrasser de ma timidité qui me pourrie la vie voila donc si quelqu'un a des conseil a me donner je serait ravi ^^

5. Future

Future Membre

Inscrit:
    3 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    le chemin vers mon but est long ce qui donne que le temps que j'ai pour réfléchir ce que je ferai ensuite est long lui aussi. pour l'intant Je croit que une fois le premier atteint mon prochain but seras d'aidé les autres a perdre leurs peurs avec l'hypnose. Gokou_94 pour ta timidité j'ai entendue parler qu'il y avait des techniques pour guérir de la timidité. Si durant mes recherches je tombe sur de t-elle technique je t'avertirai.

6. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    455
    Localité:
    Suscinio 56
    mon hypnothérapeute formateur m'a fait une remarque semble-t-il capitale un jour où je lui disais que je plaignais le handicap des gens timides

oui m'a-t-il dit, mais parfois ce n'est pas de la timidité, c'est de l'orgueil !

c'est vrai qu'il n'a jamais eu la même façon de voir les choses que moi, mon hypno, et çà change tout pour la prise en charge!

8)

Chargement...