Formation Hypnose

Je me re-présente

Je m'appelle Chantal, je viens du Québec Canada je suis déja venu sur ce forum jaser mon speudo étais llenox, J'ai arreté l'auto-hypnose pendant 3 ans, car j'étais trop fatigué mentalement 3 ans d' insomnie causé par une bactérie. Apres la découverte de la bactérie, j'ai été traité, la je vais beaucoup mieux, et je dors :) et j'ai pu reprendre auto-hypnose. Et je fais des découvertes... la ce que je veux apprend c'est le sommeil hypnotique au cas ou la bactérie reviendrait.


llenox
 

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Bon retour. Je suis assez étonnée par le fait que la fatigue t'es empêchée de rentrer en hypnose, et c'est très dommage car elle peut justement permettre de récupérer plus vite, de se sentir mieux, d'améliorer son sommeil etc. Pour le sommeil hypnotique... tu veux parler de la transe ou d'améliorer ton sommeil grâce à l'hypnose?
 
Salut Prudence, Je suis assez étonnée par le fait que la fatigue t'es empêchée de rentrer en hypnose et bien c'est simple trop fatiguée mentalement, j'arrivais pas a me concentrer pour me faire une séance! Quand je parle d'un sommeil hypnotique je parle du transe tres profond la ou je peux récupérer!

llenox
 
J'utilise plusieurs inductions

la main touche mon visage, les mains qui se raprochent, je descend un escalier en associé et je compte et ma bras qui leve le tout en même temps, je prend mon ancrage. et j'approfondis
 
Bonjour Chantal. Je suis une "vraie" nouvelle sur ce forum :) et j ai tt à apprendre. Je suis contente pour toi que l on ai fini par trouver d où venait ta maladie.
 

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
tu prends ton ancrage? (je suis curieuse, j'essaye de comprendre ce qui a fait que ça ne fonctionnait pas quand tu étais très fatiguée)
 
je sais pas trop pourquoi j'ai pas réussi, j'avais des pertes de mémoires, de la misere a être a l'aise. et a me détendre, un coup que j'étais en transe mes idées se mélangeait, p-ê que j'étais juste pas assez doué a ce moment la?

mais la je suis en formation auto-hypnose et pnl

llenox
 

DianeV

Membre
Chantal je comprends un peu ta difficulté à entrer en hypnose ... pas toujours facile de faire arrêter le petit hamster dans notre tête!
De mon côté, c'est quand j'ai une crise de nausées (psychosomatique, causées par la fatigue justement...) que j'ai énormément de difficulté à faire de l'auto-hypnose ! Heureusement, nous sommes deux hypnothérapeutes dans mon bureau alors je lui ai demandé de me faire un petit audio d'hypnose pour m'aider ! :)
(On est chez Hypnochoix, à Drummondville, pour info!)
 

Prudence

Moderateur
Membre de l'équipe
Merci pour vos explication, je comprends mieux.
J'ai eu le même soucis une fois, mon ancrage habituel qui de respirer d'une certaine façon était inutilisable parce que les douleurs étaient justement au niveau du diaphragme, ça a été quelques minutes très dures avant que je ne force le blocage en décidant de "plonger" même si mon ancrage n'était pas dispo (visualisation d'atteinte de l'objectif de l'autre côté du soucis et... téléportation" ^^).
Je me demande ce qui pourrait t'aider à entrer en transe même quand tu es mal à l'aise. Tu as des idées là dessus?
 

Vidéo + MP3 + Script d'Hypnose + 32 000 Membres

L'Hypnose et Moi

Mon Hypno-Challenge
Mettez vous au défi!

Mon Hypno-Apprentissage
Apprendre l'Hypnose?

Mon Hypno-Journal
Votre carnet pratique!

Meilleur partage

Haut