1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Jeremy du var

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par JeremyJeremy, 10 Décembre 2015.

1. JeremyJeremy

JeremyJeremy Membre

Inscrit:
    10 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour, je m'appelle jeremy, j'ai 27 ans et je suis du var.

Je me suis intéresser à l'hypnose il y à de çà au moins 7 ans.

J’étais aller voir un hypnothérapeute pour régler un problème et j'avais suivi ensuite un stage de perfectionnement.

Je pense que l’hypnothérapeute que j'ai vu ne ma jamais mis sous état d'hypnose et je ne parvient pas non plus à me mettre sous hypnose.

Je vient donc ici pour enfin apprendre l'auto hypnose.

2. moune

moune Membre

Inscrit:
    24 Juillet 2015
    J'aime reçus:
    250
    Localité:
    France
    Bonjour
    Peux tu détailler ,expliquer pourquoi tu penses ne jamais avoir été en hypnose?
    Parfois le travail est fait en hypnose conversationnelle(simple conversation axée sur le sujet lui même qui va faire tomber toutes ses résistances)
    Parfois aussi il est fait dans une hypnose toute conscience,le sujet peux parler,se rappelle de tout ce qui a été dit;un état très léger,une simple relaxation ressentie
    Souvent les personnes s'attendent à entendre le fameux"dors je le veux" des hypno de spectacles
    Ou ressentir une hypnose profonde...
    Aurais tu observé toi ou tes proches un changement face à ton problème depuis les séances d'hypno?

Prudence apprécie ceci.