Jordan 36 ans Perpignan

  • Initiateur de la discussion Hypnolution
  • Date de début
Hypnolution

Hypnolution

Membre
Pro
messages
31
Points
1 110
Suite à des événements de vie j'ai découvert le spiritisme puis le magnétisme il y a une dizaine d'années depuis je n'ai cessé d'essayer de comprendre le fonctionnement de l'humain, d'apprendre, de m'améliorer en tout point de vue.
Actuellement je suis cuisinier c'est purement alimentaire si je puis dire...
Je veux aider l'humanité, alors dit comme ça je sais ça peu paraître utopique ou un prétentieux.
Mais je pense que le positif est contagieux et que si j'aide une personne à aller mieux, à se reconnecter à sa lumière intérieure et bien forcément cette personne rayonnera à son niveau et ça multiplié par chaque personne que j'aiderai et bien ça fera plein de petites gouttes qui feront un grand ruisseau, que dis je un fleuve ! Optimiste le type !

J'ai découvert l'hypnose suite à des problèmes de sommeil, j'ai essayé une vidéo de lubszynski sur YouTube et ça a était une révélation !
Puis j'ai commencé à étudier l'hypnose.
J'ai fais une formation certifiante de praticien en hypnose et je me suis aussi former à l'EFT.
Je souhaite sincèrement en faire mon activité principale et je commence à réfléchir comment le faire.
En parallèle je continue de me former et d'apprendre l'hypnose.
Je pratique dans mon entourage pour l'instant, je n'ai pas encore fait de véritable séance à proprement parler.
Je reste sur des expériences "fun", main collé, bras immobiles.


J'ai découvert TH en cherchant un forum pour échanger et continuer mon apprentissage de l'hypnose.

Je suis ravi de vous rejoindre et de pouvoir échanger et pour la suite l'avenir nous le dira.

Jordan
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue et au plaisir de la découverte.

🤗
 
Varek

Varek

Maître Praticien en Hypnose Ericksonienne,
Pro
messages
18
Points
1 710
Age
33
Localisation
42110, Feurs
Bienvenue à toi alors, j'espère que tu trouveras ce que tu cherches ici. Mais je n'en ai aucun doutes :) .
 
FéeAdriane

FéeAdriane

Accompagnante en hypnose universelle quantique
Pro
Animateur
messages
11
Points
760
Age
35
Localisation
53 - Mayenne
Bonjour Jordan, je suis dans le même flow que toi, en aidant une personne chacun à ouvrir sa conscience un peu plus loin, on ouvre la nôtre un peu plus loin et c'est exponentiel!! Vives les colibris 🐦
 
Nouveaux messages
RenaudC
Réponses
0
Affichages
37
RenaudC
RenaudC
yuna26
  • Question
  • yuna26
Réponses
0
Affichages
32
yuna26
yuna26
RenaudC
Réponses
0
Affichages
165
RenaudC
RenaudC
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut