Kris, alias Misterka

  • Initiateur de la discussion Misterka
  • Date de début
Misterka

Misterka

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Côtes d'Armor
Bonjour :)

Je me suis inscrit sur ce forum car je voulais accéder aux pages perso données par un utilisateur apparemment Asperger, je ne me rappelle plus exactement de son pseudo, Croute aux pieds , qqchoz comme ça :) malheureusement ses pages n'étaient plus accessibles.

Que vous dire de plus ? Je pense que l'hypnose et plus particulièrement les phénomènes de transe sont des sujets qui m'intéressent depuis longtemps, ceci en lien avec un fonctionnement très atypique de mon cerveau. Je suivrai donc les discussions de ce forum avec autant d'intérêt que possible, en espérant y trouver une ou des pratiques susceptibles de me parler... mais je suis davantage intéressé par l'immédiateté de l'être que par la pénibilité ou contrainte de telle ou telle pratique en vue de bénéfices futurs, comprenez-vous ? Je ne me suis jamais enfermé dans aucun carcan et ne souhaite nullement le faire... J'ai envie de vivre dans le temps présent et suis incapable d'espérer quoique ce soit sur un long temps (hormis ma libération, en laquelle je crois)... Si l'un d'entre vous veut me proposer une pratique libératrice, je suis preneur, mais y a intérêt que ça soit balèze lol, et vous aurez intérêt à avancer de solides arguments avant que je n'accepte :)

A part ça je m'appelle Kris, Christian, 47 ans, Gémeaux, Gaucher, né le 19/06/1969, et très probablement de type autiste Asperger ou assimilé - en attente de diagnostic. Je vis en Bretagne Nord et pas près d'en bouger lol :)

Kenavo, et bonne vie à tous ^^
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 616
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Bienvenue Christian

C'est : pieds croûteux

Serais tu dans ce paradoxe de
n'être jamais enfermé dans aucun carcan mais de chercher ta libération ?

L'hypnose en cela est libératrice : elle nous montre comment ne pas se laisser piéger dans un carcan sans fin comme d'espérer une totale liberté, et qui en fait n'aurait rien à envier à la simple liberté dans l'instant

A chaque instant, elle donne le choix hypnotique de faire le meilleur choix sans se piéger dans des paradoxes.

:)
 
Misterka

Misterka

Membre
messages
2
Points
880
Localisation
Côtes d'Armor
Salut Surderien, et merci :)

Hi hi, bien vue ta réponse :) j'ai mes propres carcans bien entendu, ce qui me pousse à rechercher une forme de libération, mais je voulais surtout parler de carcans qu'on voudrait m'imposer : telle méthode serait meilleure qu'une autre, tel parti, telle religion etc...
Mais figure toi par ailleurs que j'aime les paradoxes au sens où existerait quelque chose au delà. On parle de sommeil paradoxal, je me demande si la vie terrestre ne serait tout simplement pas paradoxale...
Je me dis que l'hypnose doit avoir à voir avec ça, et serait paradoxale elle-même. Mais je t'avouerai n'avoir pas spécialement réfléchi à tout ça jusqu'à présent, sans doute m'aideras-tu à le faire :)

Bonne journée !
 
Vous aimerez:
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
5
Affichages
5 K
surderien
surderien
Tyrro
Réponses
8
Affichages
369
Eurostar02
Eurostar02
K
  • Question
  • kurun
Réponses
3
Affichages
3 K
Eluno
Eluno
Nouveaux messages
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
0
Affichages
21
dide70
dide70
L
  • Question
  • La suppliciée
2
Réponses
55
Affichages
930
dide70
dide70
J
Réponses
2
Affichages
135
JulieB
J
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut