A
Anonymous
Invité
Nicolas à dit:le fait de se dire Ericksonnien et de vendre des CDs n'est il pas une contradiction ?
A mon sens, les diplômes ne servent qu'à prouver aux imbéciles que les gens qu'ils achètent ont de la valeur, mais quel homme de valeur voudrait se vendre à un imbécile ?
Seuls les résultats comptent.
Quelque chose me dit que cet "Invité" profite de ce forum pour faire du business avec l'hypnose. :lol:Invité à dit:"Oui, quand on voit les prix des formations, on comprend mieux la notion de rentabilité! "....
savez vous que l'institut toulousain d'hypnose ericksonienne propose des formations à moins de 700 euros?? (pour la formation complete de praticien)...
voila
Non, Jacqueline souhaite savoir si elle peut elle aussi s'intaller.castorix à dit:...jacqueline souhaiterait pouvoir compter sur une caution de qualité pour les professionnels...
Quel rapport entre dire cela et la responsabilisation des "clients" ?castorix à dit:...donc dire que seuls les résultats comptent revient tout de même à responsabiliser fortement le "client"...
Et ?castorix à dit:...qui risque de se décourager si trop déçu...
Quelle est la question précisément ?castorix à dit:nous n'avons toujours pas de réponse parfaite à notre question...
Jacqueline à dit:j'aimerais une reponse honnete a ma question:
Est-ce qu'aujourd'hui, en france, n'importe qui peut ouvrir un cabinet d' hypnotherapie?
merci