Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'acceptation
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 31703, member: 7436"] c'est triste de constater que tu parles de choix alors que tu suis un chemin que ces "êtres de lumière" t'ont tracé sans remettre en question , ni tester leur dires.... tu va perdre ton libre arbitre? a la fin de la journée.... il n'y as pas de résolution! tu te retrouve avec tes problèmes,quand ils ne sont pas aggravés! tu choisi en fait de mettre entre les mains de manipulateurs...le peu de confiance qui t'habite, sur des notions abstraites et une construction qui n'ont rien a voir avec ta personnalité et ta vie.... c'est un transfert qui permet de se déresponsabiliser... d'abandonner le peu qui t'appartenais au profit de mythomaniaque qui a défaut de dire qu'ils sont dieu, veulent faire croire qu'ils on sont les messagers! vas tu restreindra ton humanité a la lecture d'une page sur un site internet qui prétend dire la vérité? oui c'est ton choix.... je le respecte, mais j'ai encore le droit de dire ce que j'en pense..... et pour moi tant que ton esprit sera fermé a dautres possibilités ( pas nécessairement les miennes!) tu es perdue et je ne veut même plus perdre mon temps avec cette négativité! tu n'est pas la seule ici qui essaie de créer le doute a propos de l'hypnose... a des fins racoleuses.... pour des intérêts évidents! seulement ne nous prends pas pour des imbéciles , nous sommes vigilants et quoi que tu en pense....même si divisés par certaines opinions... sur ce point précis.... tu as crée l'unanimité! cette organisation doit être dénoncé pour ces agissements fasciste ,fabricants d'esclaves , et promettant une guérison qui ne vient jamais..... libre a toi de les suivre....moi je les précèdent et ne les perdant pas de vue! ces gens sont dangereux... et tant que je vivrai j'exprimerai le mépris que j'ai par devers leurs agissements! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
L'acceptation
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer