Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
L'auto-hypnose ? Intéressant pour vous ?
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
[QUOTE="RubyNeige, post: 126881, member: 39490"] J'ai commencé à m'intéresser à l'hypnose à mes 19 ans, tentant aussitôt sur moi-même avec résultat immédiat des mains qui se rapprochent lentement l'une de l'autre, comme aimantées. A 27 ans j'ai découvert Hunkaar et aujourd'hui à 31 ans, je communique via signaux idéomoteurs en permanence avec mes autres consciences, sans avoir besoin en aucun cas de me "mettre" en un état hypnotique. Il n'y a aucune différence lorsque je communique avec les "moi" intérieurs que lorsque je ne le fais pas (ceci étant rare). Donc au niveau mouvements, je suis super facilement dissociée, mais dès que j'essaye l'amnésie d'un chiffre ou plus, là, ça passe plus. L'écriture/dessin automatique, pareil, je peux faire des gribouillages sans soucis, mais dès que je tente quelque chose qui a du sens, kapout. Donc l'auto-hypnose n'a pour l'instant pas eu les fruits escomptés sur moi (ni l'hypnose d'ailleurs, que j'ai essayé, en vain), qui sont des buts particuliers poursuivis depuis douze ans, mais je m'accroche. Si un hypnotiseur qui démarre et veut s'entraîner passe par là, je suis dispo pour espérer expérimenter la dissociation complète (entrée en soi pendant que "l'autre" moi dialogue avec l'hypno ou bien écrit), car je n'ai malheureusement pas du tout les moyens en ce moment de payer des séances de 2h à 90€ :( déjà fait en plus... pour rien. Donc j'essaye une autre démarche, peut-être que ça fonctionnera ? :) Je n'ai pas souvent eu l'occasion de tester en rue, au hasard des hypnos de rue, car j'étais plus souvent du côté de l'hypnotiseuse que de l'hypnotisée... En croisant les doigts, bonne année à tous ! [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
L'auto-hypnose ? Intéressant pour vous ?
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer