M
Métaphore
Invité
Métaphore à dit:Donc de quoi on parle Corfinas ? :roll: ...
surderien à dit:Il fût un temps où je prenais plaisir à venir sur ce forum pour faire de l'hypnose en m'amusant
j'aimais bien Castorix Chadok et Eluno...
Depuis, les joutes intestines se multiplient et limitent l'ouverture d'esprit pour les nouveaux arrivants qui ne font que passer...dans l'arène...
Je ne sais plus quel philosophe grec disait qu'il fallait savoir faire la guerre pour trouver la paix...
Ceci explique peut-être cela...
Mais moi çà ne me plait pas.
:evil:
Joey à dit:Les divergences sont nécessaires et bénéfiques, cependant l'échange devrait rester cordial respectueux et positif.
A chacun de montrer l'exemple et tout le monde y gagnera en sérénité, en connaissances et expériences.
paulelie à dit:corfinas vous ne répondez pas a mes questions....
Métaphore à dit:S'il y a des personnes qui ont diffusé une propagande de diffamation, d'injures, je ne me sens pas du tout concernée, et si vous avez qqchose à dire à qqu'un alors faites le, et n'englobez pas tout le forum.
jeangeneve à dit:moi je constate juste que ke seul modo que je connais a des interventions assez fines et parfois vachement efficace
"jolie la guitare non? "
corfinas à dit:Métaphore,
A votre avis pourquoi Surderien se creuserai la tête à vous faire des réponses pour les supprimer ensuite ? C'est moi qui supprime vos échanges !
Et je le fait notamment en pensant aux nouveaux venus pour qu'ils n'aient justement pas trop l'impression d'arriver dans une arène ! Peut-être que j'ai tort de vouloir mettre à la poubelle ce qui pour moi n'a pas de raison d'être, peut-être tort de mettre dehors les provocations indirectes et leurs réponses, les manques de respect et leurs réponses ...
J'ai essayé pour rendre le forum accueillant, bon ben si ça marche pas, je ferai autre chose la prochaine fois.
Métaphore à dit:S'il y a des personnes qui ont diffusé une propagande de diffamation, d'injures, je ne me sens pas du tout concernée, et si vous avez qqchose à dire à qqu'un alors faites le, et n'englobez pas tout le forum.
Perso, je pense que vous auriez intérêt à vous sentir concernée par l'ambiance du forum.
a+