Métaphore,
Avez vous envisagé la possibilité que, parfois, vous fassiez partie des fauteurs de troubles ? Dans ce cas là que pourriez vous faire ?
D'ailleurs j'invite tout le monde, je m'invite aussi, à cette intéressante réflexion, que pouvons nous faire pour éviter les troubles ?
Paul,
Je vous invite à relire le texte d'accueil du forum :
Bienvenue sur notre site portail de l'hypnose, l'autohypnose et de la Pnl. C'est avec plaisir, que nous vous offrons ici, un lieu convivial pour tous. Que vous soyez passionné, débutant, confirmé, ou que vous ayez simplement besoin de conseils: ce site est pour vous ! Chacun est invité à s'exprimer sur notre forum. Vous y trouverez différents thèmes pour discuter de votre passion. Vous avez un site sur l'hypnose, augmentez votre trafic ciblé en vous inscrivant à notre cercle (webrings). Aussi, inscrivez votre site dans notre annuaire. C’est avec un réel plaisir que nous vous offrons ce fabuleux voyage vers cet immense espace dédié à l'hypnose et à la communication en général. Nous vous invitons sur notre forum pour donner vos avis, vos impressions, vos théories, pour y poser des questions, pour comprendre, pour expérimenter et pour apprendre. Que vous pratiquez la Programmation Neuro Linguistique, l'hypnose Ericksonienne ou traditionnelle; ce site vous est grand ouvert.
Ainsi que le règlement (extrait):
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s'efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs, ou webmestres (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, préjudiciables, menaçants, sexuels, publicitaire, ou tout autre message qui violerait les lois applicables. ...
règlement complet : https://www.transe-hypnose.com/forum/pro ... e=register
a+