M
Métaphore
Invité
jeangeneve à dit:oui en fait c'est une fausse blonde
plus on post ici plus elle se régale
ne donnons plus de grains a moudre
Autant de conflits, autant de personnes qui vous demandent de vous remettre en question : cela vous laisse de marbre?Métaphore à dit:Corfinas, lisez correctement les messages et vous verrez que tout s'enchaîne parfaitement, Petite Fleur me traite d'idiote alors pour m'amuser je reprends son petit mot gentil...
Diane je n'ai pas eu d'altercation :shock: , mais Melle est très susceptible et n'accepte pas les smilies alors j'ai dû prendre le temps de tout lui expliquer..., quant à Xorguina je ne sais même plus où le problème...
Surderien, c'est quoi le problème ? dès qu'on n'est pas d'accord, c'est une altercation ?...
Alors allez regarder les derniers messages Surderien/Paulélie, vous aurez de quoi vous occuper...
Il ne m'a pas fallu longtemps pour me faire cet avis, mais je ne me suis pas arrêté à ce jugement. Je reconnais aussi volontiers que vous m'avez aidé.Métaphore à dit:Oh vous me faites peur Ludo... ça dépasse l'entendement :shock: , c'est vrai que Paulélie et Xorguina sont d'un modèle de communication impressionnant et toujours courtois... :evil:
C'est dingue ça, vous êtes vraiment tous très influençable, remarquez c'est très bon pour l'hypnose et la manipulation de certains c'est leur truc... :lol:
Au fait Ludo quels sujets avez vous développé depuis que vous êtes sur ce forum ?
ludo_b à dit:Que vous n'ayez pas jusqu'à présent pris conscience de l'impact de vos mots sur ce forum pourquoi pas (encore que) mais là ce n'est plus possible et dépasse l'entendement. Réagissez tant qu'il est encore temps (si ce n'est déjà trop tard).
En tout cas pour le bien du forum il faut absolument remettre de l'ordre rapidement : çà a déjà beaucoup trop dégénéré!
jeangeneve à dit:oui en fait c'est une fausse blonde
plus on post ici plus elle se régale
ne donnons plus de grains a moudre
ludo_b à dit:Neutre dans le sens ou avant d'intervenir sur ce sujet je ne me suis jamais querellé avec quelqu'un sur ce forum, et n'ai pas pris partie ouvertement.
Bien sûr que le post cité n'est lui plus du tout neutre!
paulelie à dit:jean vous faites une bonne résolution?
xorgblug tu veut vraiment me manger ?
on c'est pourtant dit surtout on ne tombe pas amoureux....
l'un de l'autre.......romantique
quelle drôle bande (mélange) nous formons....
jean un idée gratuite...faites en un scenario!
puisque vous semblez prendre des notes....
si on jouait a un jeu?
surderien à dit:bon j'en ai connu des forums et partout c'est comme ça
Moi j'en fréquente un certain nombre qui ne sont pas du tout comme celui ci !
vous correspondez probablement bien aux forums de ce type ?
ce qui expliquerait cela.
:roll:
katia (zoulouk) à dit:Pour Métaphore,
Il y a l'image qu'on donne aux autres et celle que l'on croit donner
Parfois il y a grande différence, entre ce qu'on pense véhiculer et ce qu'on véhicule.
Quand beaucoup de personnes "nous percoivent comme agressifs" par exemple, on peut se demander ce qui parait agressif aux autres...
surtout si on ne voulait pas véhiculer cette agressivité, c'est dommage...
Etre perçu comme l'on ne pense pas être, ou n'est pas, ce n'est pas agréable... et c'est agréable quand on parvient à montrer l'image que l'on souhaite de soi, et que le miroir d'autrui nous satisfasse...
DianeV à dit:J'appuie Surderien ... Je me promène aussi sur pas mal de forums et l'ambiance est pas aussi merdique. Ici, tout le monde est sur les dents, prêts à mordre la première personne qui ose dire un truc qu'elle ne va pas aimer.
Faut prendre ça cool, c'est seulement du virtuel !
Métaphore à dit:Ben je ne dois pas être comme tout le monde, hum mon côté rebelle sûrement...
valikor à dit:Métaphore à dit:Ben je ne dois pas être comme tout le monde, hum mon côté rebelle sûrement...
on n'est pas vos parents, inutile de se rebeller contre nous...
Métaphore à dit:valikor à dit:Métaphore à dit:Ben je ne dois pas être comme tout le monde, hum mon côté rebelle sûrement...
Ha ha :lol: vous testez toujours votre questionnaire... je suis rebelle contre la c... humaine... et je n'ai jamais été le petit mouton qui suivait le troupeau... vous voyez ce que je veux dire ?... :roll:
valikor à dit:Métaphore à dit:valikor à dit:Métaphore à dit:Ben je ne dois pas être comme tout le monde, hum mon côté rebelle sûrement...
Ha ha :lol: vous testez toujours votre questionnaire... je suis rebelle contre la c... humaine... et je n'ai jamais été le petit mouton qui suivait le troupeau... vous voyez ce que je veux dire ?... :roll:
disait l'autre avant de tomber dans le piège....
Métaphore à dit:corfinas à dit:Vous c'est une chose, mais il y a les autres aussi et à mon avis votre mode de fonctionnement limite l'expression du potentiel des autres sur ce forum.
Et cette expression c'est important pour moi, d'où ma déception.
a+
Ah oui et ça vous prends d'un coup comme ça ... après plus de 3100 messages, vous vous êtes révélé homme de terrain ? leader ? :roll:
C'est bizarre mais j'ai vraiment pas remarqué que mon mode de fonctionnement limitait l'expression du potentiel des autres sur ce forum pour reprendre votre phrase... là vous me faites vraiment rire ... ben je ne sais pas dans quel monde vous vivez Corfinas... mais peut être pas le mien ?... :roll:
Vous savez moi aussi je suis bien déçue par certains mais bon c'est comme dans la vie, on maintient la conversation où on la lâche... on ne peut être amis avec tout le monde et comme je ne supporte pas le "faire semblant" ben voilà, mais cela ne devrait pas déranger Léo comme il aime les gens nature... n'est ce pas Léo ?... donc je ne comprends pas... :roll:
un message non neutre c'est un message agressif?Métaphore à dit:ludo_b à dit:Neutre dans le sens ou avant d'intervenir sur ce sujet je ne me suis jamais querellé avec quelqu'un sur ce forum, et n'ai pas pris partie ouvertement.
Bien sûr que le post cité n'est lui plus du tout neutre!
Mais moi non plus, je ne me sens pas en querelle, je pense différemment des autres, et automatiquement cela amène des polémiques, mais ne me dites pas que vous êtes toujours d'accord avec tout le monde ?..
Et puis vous vous contredisez, 1er message, non je suis pas agressif, et après vous l'avoir fait remarqué, ah oui mon message n'était pas neutre effectivement, donc on joue à quoi Ludo ?
Je pense que ce post, j'aurais dû l'appeler "le défouloir" car je vois que tout le monde s'en donne à coeur joie pour déblaterrer... et bien moi là Corfinas et Léo, je suis super déçue, mais bon j'en ai connu des forums et partout c'est comme ça, et quand j'en ai marre, je m'en vais et peut être c'est ce que je ferais dans peu de temps...
Ou alors on attends l'apocalypse prédite par Xorguina... :lol:
corfinas à dit:Hello Métaphore,
Vous savez, avec ce post et, quand vous dites "on ne fait pas de thérapie sur un forum", moi je me dis que vous avez des idéaux très élevée pour la thérapie, soit, très bien, que bien vous en fasse.
Leo Lavoie à dit:Je disais à Métaphore...
Puisqu'il faut tout préciser jusqu'à devenir bleu dans la figure, cela veut dire que c'est INCONCEVABLE que je vous prenne pour une idiote puisqu'il est ÉVIDENT que vous ne l'ête PAS. Et il serait INCONCEVABLE (tout le monde en conviendra) que qui que ce soit ici vous prenne pour une idiote, à part un idiot!
Donc, dois-je le répéter... Oh et puis, oui, je le répète... au cas où... Je soulignais qu'il était très improbable voire impossible que je pense que Métaphore soit idiote puisque je pense qu'elle est une des plus intelligente et articulée de ce forum...Un peu abrasive...mais...bon...
HYPNO5E à dit:c'est bien dommage car vous qui vous intéressiez au rêve j'aurais pu vous apprendre deux ou trois chose la dessus