Nossolar
Moderateur
Membre de l'équipe
Et oui mais comment la psychologie peut décrypter ces comédiens ?Il y a une catégorie de personnes qui pensent sincèrement être plus malin que les autres. Donc pas de comédie, juste le risque de tomber de haut à un moment donné.
Pour toi ce serait inné en quelque sorte ? A priori, j étais très extravertie et à l aise avant d aller à l école. Jusqu'à 5 ans. Des enfants peu sympas et agressifs m ont fait changer d avis...Moi je verrais plutôt la confiance comme une résultante d’événements qui ont fait que tu l'as perdu car petit tu l'avais sans aucun doute.
Pour moi l'impacte majeur est l'enfance, mais on peut irriter aussi de générations antérieures... D'ailleurs tu sembles bien connaitre l'origine, donc peut-être voir ce qui peut être travailler à cette source...Pour toi ce serait inné en quelque sorte ?
Dis donc Jumb, je ne sais pas ce que tu as identifié, mais dans ta phrase si dessus, j'ai comme l'impression que tu te donnes une bonne ligne, pour répondre à une autre conversation sur ce même site..Il est vrai qu il y a des pollueurs mentaux. Il n y en a pas forcément beaucoup et ils se résument en des phrases simples. Il n y en a qu un d ailleurs, la racine...
En le travaillant effectivement ça pourrait faire un énorme progrès.
Eureka, je l ai identifié...