je vous propose de nous faire partager vous bonnes résolution pour 2011.
je précise ici qu'il s'agis d'une manipulation bien connue.
en effet, celuis qui déclare quelque chose publiquement s'y tiens bien plus que celui qui le fait pour lui même ...
faire le ménage....au propre comme au figuré....
dans le physique comme dans le mental de tout ce qui m'empêche d'avancer vers le but que je me suis fixé!
plus spécifique:
-le développement d'une formation d'hypnothérapeute, simple,abordable (pas seulement au point de vue financier!), basée sur le but unique.... de permettre a l'étudiant.... d'exercer en toute confiance.... et d'obtenir des résultats positifs... immédiatement!
- d'apprendre la musique et son écriture.... de continuer a m'éclater en faisant de belles guitares qui sonnent!
-d'avoir, de gagner... une assurance et une confiance en moi qui me permettra une intervention a tous les niveau, plus efficace!
-de garder une image, un espoir positif , une croyance fondamentale en la nature humaine pour sa préservation.... malgré toutes preuves qui contredirai ce but..... effaçant ma haine, ma colére et tout sentiment negatifs par le pardon.... par le don!
Pour 2011,
Je veux être de plus en plus positive, de voir encore plus le bon côté des choses, me remplir d'une énergie d'amour afin que une fois remplie cette énergie déborde sur les autres et ainsi de suite jusqu'à ce que cela fasse le tour de la planète.
Heureuse fin d'année à tous !
Et joyeuse année 2011