N'hésitez pas à lire les différents liens, vraiment très instructif, j'apprécie vraiment ce que j'y lis et qui correspondant avec ma façon de penser...
N'hésitez pas à lire les différents liens, vraiment très instructif, j'apprécie vraiment ce que j'y lis et qui correspondant avec ma façon de penser...
Voilà un monsieur qui a réalisé une re-lecture et une ré-écriture personnelle de tout le système de co-mmunication en entretien co-relationnel
Rien de bien nouveau pour ceux qui ont déjà toutes ces (ses) notions ( notamment de travail inter spatial sur l'espace de l'autre en communication
entre cartes et territoires en hypno-pnl ) de découvrir cette psychosthésie sauce mayo !
Cette façon paradoxale de mettre un nom propre et un copyright sur "sa" ré-écriture de "sa" compilation-relecture montre bien, à mon avis, un grand besoin
de se documenter sur la notion d'égo et d'humilité en relation d'aide !
Votre commentaire Surderien me fait vraiment penser à qqu'un qui ne vient plus sur le forum (trop occupé à rédiger ses scripts... :lol: ) ce besoin de tout ramener à lui ...
Oui tout ce que dit ce type est peut être une relecture mais je la trouve claire, intelligente et saine (donc rien de paradoxal), si vous voyez ce que je veux dire... et si vous ne voyez pas... on peut se demander alors qui a ce grand besoin que vous définissez à la fin ... :roll:
Vous nous poussez à nous dépasser sans cesse, comme vous le faites pour vous mêmes.
Et bien vous avez déjà compris ça... :lol:
Alors vous devrez assumer le risque thérapeutique que vous déclenchez !
Oh mais j'assure totalement...
Et là je ne suis pas sûr que vous pourrez assurer au stade actuel de votre formation !
Que savez vous sur moi Surderien ?... pensez vous vraiment que j'en suis au niveau d'une formation ?... , j'ai largement prouvé le contraire... et ce que je lis sur ce forum me le prouve chaque jour un peu plus...
Vous nous poussez à nous dépasser sans cesse, comme vous le faites pour vous mêmes.
Et là je ne suis pas sûr que vous pourrez assurer au stade actuel de votre formation !
Que savez vous sur moi Surderien ?... pensez vous vraiment que j'en suis au niveau d'une formation ?... , j'ai largement prouvé le contraire... et ce que je lis sur ce forum me le prouve chaque jour un peu plus...