d-kortik
Membre
Frottelegros à dit:Wow, merci Métaphore pour ce petit vidéo extraordinaire...
Je le perçois comme un coup de pied au derrière pour mieux m'orienter.
Un grand philisophe québécois a dit un jour, et je cite:" Un coup de pied au c.. n'a jamais fait reculer personne, au pire et surtout si le geste est bien administrer, fera avancer celui qui le reçoit, d'un mètre à la fois... "
Frot
*Frottelegros à dit:Désolé, j'étais convaincu que vous aviez posté ce lien ci bas, c'est fou je ne peux pas retracer celui qui l'avais déjà mis sur ce forum...
http://www.youtube.com/user/Kikumi91?fe ... W77aI6nHNA
Bonne journée!
Frot
Métaphore à dit:Métaphore à dit:d-kortik à dit:Merci Métaphore de votre réaction.
Je suis un professionnel de l'hypnose avec des expérience d'ecm quotidiennes depuis des années ; je pratique l'hypnose ericksonienne et l'hypnose classique ; je préfère pratiquer sur des états hypnotiques profonds ; j'ai une bonne expérience de la méditation profonde avec laquelle je ne vois guère de différence avec l'AH ; j'utilise l'hypnose dans un but thérapeutique, étant médecin ; ce qui ne m'empêche pas d'avoir mon petit jardin secret et de cultiver des pensées iconoclastes parfois ; comme j'aurais aimé rencontrer des gens comme le Padre Pio ! J'ai beaucoup expérimenté au sujet de la lévitation, au détriment parfois de ma santé, sans arriver à aucun résultat tangible jusque là.
Oh c'est super, donc qu'avez vous expérimenté en hypnose profonde alors ? c'est possible de développer ?
J'aimerais bien avoir vos commentaires...
Métaphone à dit:ha heureusement que l'on a l'imagination, cela permet de casser toutes tentatives constructives de nous faire avancer ou même léviter.
Métaphone à dit:à plus de 4000 messages je ne suis pas sur de qui s'ennuie le plus.
je crois par contre que pour un temps vous n'aurez pas le dernier mot ...