M
Métaphore
Invité
Métaphore à dit:Merci d'Kortik, vous savez certaines personnes n'ont que ce seul moyen, l'attaque quand elles ne peuvent discuter sur un sujet et/ou qu'elles se sentent démunies, la rivalité c'est vrai que ça me lasse terriblement...
Je pense que je vais prendre un petit congé sabbatique comme Corfinas qu'on ne voit plus sur le forum...
mindy à dit:
Généralement mes hôtes me font remarquer que j'ai un problème au niveau de la communication culinaire et que j'ai sans doute des problèmes à régler avec mes casseroles, il est pourtant évident que ce sont ces dizaines de personnes qui sont jalouses de ma franchise et de ma compétence, ce sont bien elles qui ont de gros problèmes à régler (mince ce serait pas une projection quand même :idea: ).
Je n'arrête pas de répéter que je ne vais plus aller manger chez les gens, que c'est une perte de temps et que cela confirme simplement que ma formation culinaire est de loin la plus complète et que les autres cuisiniers sont globalement bien incompétents par rapport à moi. Pour autant je ne peux m'empêcher de retourner à des repas et le schéma se reproduit à chaque fois. :idea:
Métaphore à dit:certaines personnes n'ont que ce seul moyen, l'attaque quand elles ne peuvent discuter sur un sujet et/ou qu'elles se sentent démunies, la rivalité c'est vrai que ça me lasse terriblement...
Métaphore à dit:La seule similitude que j'y vois c'est que vous ne pouvez vous empêcher de manger des plats qui ne vous conviennent pas... est ce un besoin inassouvi qui vous poussent à ruminer (mouton) inlassablement... :idea:
Métaphore à dit:Et bien pour une sois disant nounou, les histoires c'est pas ton fort, tu ne comprends peut être pas tout ?...
Métaphore à dit:Vous n'avez jamais lu l'analyse des contes de fée, décidément que de lacunes Mindy... :lol:
Métaphore à dit:Je suis navrée que vous n'ayez pas gardé une âme d'enfant Surderien, vous n'avez rien compris à l'histoire... :roll: