Je suis scotchée par ce site.
bonne poire je me suis inscrite hier en faisant une description affreuse de ce que je vivais. J'imagine maintenant à quel point tout cela a du vous semblez pathétique.
Edité [Bout de message supprimé] Bonjour Isabel et bienvenue par ici !
Je vous saurai gré de relire le règlement que vous avez accepté lors de votre inscription : Règlement du forum : Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, préjudiciables, menaçants, sexuels, publicitaire, ou tout autre message qui violerait les lois applicables. Le faire peut vous conduire à être banni immédiatement de façon permanente.
Règlement du forum
Pour aimer les autres il faut commencer par les respecter.
La souffrance m'a appris à devenir plus humaine.
Commencez par faire du bien autour de vous avant de maîtriser l'art de l'hypnose.
Je vais rester dans ce forum pour aider des personnes qui se posaient des questions comme moi.
bonjour,
je peu comprendre le sens de ton message et peut-être mais c'est pas sur son but.
j'avais ici et au début un peu ressentit la même chose.
a un moment donné on se dit que l'on ne doit sûrement pas vivre dans le même monde que "eux" ou quelque chose comme ca .
parfois quand tout vas mal, on se dit que on vas pas tarder a péter les plombs, on sait pas trop comment faire, on a l'impression de se heurter a un mur.
des fois on a envie de tous casser.
je reconnais que je suis un sale égoïste et franchement je suis bien trop incompétent.
pour là, ici et maintenant, te donner un truc, le truc qui te permettrais d'avancer.
je vais peut-etre me tromper, je pense que ici en vérité il y a beaucoup de demande d'aide et en effet peu de monde qui sait vraiment quoi et comment faire.
Isabel, moi ca me fait pas rire de ne pas savoir.
et je suis vachement a chier.
tu a vus des BAC +10 qui semblent avoir plus urgent a faire.
et tu est venu ici au lieux de laisser ta dépression après le bip.
dans cette merde, cette grosse merde que tu vis,
c'est pas si insensé de s'inscrire ici.
oui, reste donc ici
essayons de communiquer et de partager.
au lieu de supprimer une partie du message d'isabel , les modérateurs de ce forum ne pourraient pas plutôt faire le tri dans les messages echangés entre certains participants, parce que même si ce n'est pas vulgaire c'est souvent à la limite d'être injurieux !!
Pour ne pas être censuré, faut il avoir posté un minimum de mille messages ?
Edité : Bonjour altitude, je suis "modo rare" comme m'a justement surnommé un membre ici ( )...Je reviens sur le forum depuis quelques semaines après une longue période d'absence.. Si certains messages antérieurs t'ont heurté, tu as la possibilité d'envoyer un rapport via la touche "!" présente en haut à droite de chaque message. Cordialement, MSL
Ce que je voulais dire par la, c'est que le désir de maîtriser l'art de l'hypnose, c'est rentrer dans l'inconscient du patient et d'une certaine façon, le manipuler par la parole, les mots, la gestuelle. Je crois qu'il y a des gens qui naissent avec ce don et ne l'utilise pas, je crois que les capacités du psychisme sont tellement vaste qu'il n'y a pas de mot pour l'exprimer.