Aidez moi pour l'amour de dieu (ou de l'humanité)

  • Initiateur de la discussion kyle9117
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Je voulais poser ce genre de questions un peu intime en message privé mais n'ayant toujours pas eu de réponse, j'espère en avoir sur le forum :

1)Combien ca prend de temps a ton avis (pour un debutant qui commence de zéro) pour apprendre a ejaculer par la force de la pensée sans même se toucher ?

2)Aussi cette forme de masturbation mentale ne prend-t-elle pas + de temps pour arriver a ejaculer
comparé à une masturbation normal (au savon) ?

3) Question la moins interessante (ou la plus facile) : combien de temps approximativement toujours pour un débutant par temps de zero pour apprendre un truc en hypnose du style se retrouver au japon ?

4) Est-il vraie qu'on peut pour un homme prolonger le moment d'orgasme (celui ou on est au summum) pendant l'acte avec l'hypnose

5) Enfin Dernière question et Plus importante : maintenant que je vous avez tout cela en tête (ce dont est capable l'hypnose ou pas) maintenez vous le fait qu'on peut arriver à atteindre la même satisfaction dans la vie (dans tous les domaines :sexes,amour,amis,metier,sport etc) que quelqu'un qui pratique l'hypnose mais sans pratiquer l'hypnose (ou tout autre truc similaire qui se concentre trop sur le mental comme le yoga, sophrologie etc) mais tout simplement en faisant d'autres trucs comme du jardinage, du commerce (et bien sur pas en étant névrosé ou malade dans le sens ou on préfère maladivement voire obsessionnelement une chose plutot qu'une autre). Je parle pour le cas d'une personne normal qui ne pratique ni hypnose, ni sophro, peut elle espérer tout de même avoir un niveau de vie aussi satisfaisant que celui qui en pratique ?

Ps: j'aimerai bien une réponse de la part de surderien précise point par point de 1) à 5) mais sans ambiguité, claire et pas longue (c'est aussi valable pour tout le monde s'il vous plait)

Merci à tous pour votre participation sur le forum, grace a vous je vais de mieux en mieux dans ma dépression mais je ne veux pas parler de ça sur ce topic car j'en avais déjà ouvert un nommé help.
 
Dernière édition:
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Çà dépend de ce que tu recherches vraiment

La jouissance ? Alors par la voie du physique ou la voie du fantasme tu y seras et la jouissance sera maximale avec l'un ou avec l'autre dans avoir besoin nécessairement d'associer les deux.

Le bien être ? Pareil, le réel et l'imaginaire à explorer.

Le bonheur ? Idem.

Autre chose ? Idem.

Et ne pas chercher à trouver ce qu'on a déjà mais juste se rendre compte qu'on l'a déjà au fond de soi.

Sinon on tourne en rond et çà déprime.

;)
 
sombrero

sombrero

Membre
messages
157
Points
3 160
Age
62
Localisation
Besançon, France
Un vieil indien me disait : "à quoi te sert de te créer milles questions.. si chacun a sa propre réponse.... regarde le ciel.... regarde la terre... ressent la beauté de ce présent..... et vit chaques instants de ce présent car il ne vit qu'une fois.... vit chaques instants de ce présent comme si tu allais mourir demain... et vit le pleinement ... comme tu le désires.... car toi seul en a la jouissance..."

Je crois qu'il n'y a nullement besoin d'être en transe pour vivre pleinement... ne suffit-il pas d'ouvrir les yeux ? D'aimer ce que l'on voit et de vouloir en jouir en pleine conscience ?????...
 
neuneutrinos

neuneutrinos

Membre
messages
258
Points
4 110
Age
33
Tu as eu des réponses , mais pas celle que tu voulais.
De ce que m'a dit une personne pratiquant le BDSM, l'orgasme n'est pas uniquement sexuel.

1) En moyenne, aucune idée, pour certaines personnes c'est une histoire de seconde et ils en souffrent.
2) Avec de l’entrainement, on peut tout faire de manière plus optimale., comparer les temps n'a pas de réel intérêt sauf si on associe la vitesse dans le qualitatif.
3)Cela dépend de la personne et de l’investissement en temps à pratiquer.
4) C'est sûrement possible, mais faire plus long ne veut pas forcement dire faire mieux.
Une manière de faire est d'être synchronisé avec son/sa (ses ?) partenaire. Sauf si les questions sont bornées sur les plaisirs solitaires.

5) La satisfaction dans la vie juste en parlant éjaculation et orgasme ? il y a comme un problème tu ne trouves pas ?
Je pense que les personnes peuvent vivre correctement , si ce n'est même vivre une vie "satisfaisante" sans hypnose ou équivalent.
Comme des personnes pratiquant l'hypnose peuvent ne pas y arriver. tout dépend de la personne, de ses attentes , etc...
L'hypnose n'est pas LA réponse pour vivre pleinement sa vie. C'est un moyen comme un autre d'y parvenir.
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
Ps: j'aimerai bien une réponse de la part de surderien précise point par point de 1) à 5) mais sans ambiguité, claire et pas longue (c'est aussi valable pour tout le monde s'il vous plait)
Je me demande si tu tire vraiment la moindre conclusion des réponses que tu reçois?
Tu poses finalement toujours la même question avec un thème différent... (est ce mieux avec ou sans hypnose....)
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Tu as raison hibou mais je voudrais quand même être sûre une bonne fois pour toutes. J'espère que cette fois ci sera la dernière.

Surderien, je te laisse trancher, es ce que après toutes ces questions qui ont pour but de rappeler tout ce que peut apporter l'hypnose, Tu penses toujours que en se passant d'hypnose (mais aussi toute activité ou le mental joue un role important tel que yoga etc) une personne (normal n'ayant pas maladivement de preference pour une chose plutot qu'une autre et qui a eu les meme chances et fourni a peu près les memes egforts dans sa vie : d'ou l'expression toute chose étant égales mar ailleurs). Es ce que tu penses toujours comme moi que cette personne qui ne pratique pas l'hypnose peut avec la meme facilité (encore une fois normalje ne parle pas d'une personne malade) aboutir à une vie aussi saisfaisant qu'une personne qui elle pratique l'hypnose ? Es-tu d'accord avec moi?

(Aussi es tu d'accord avec neuneutrinos dans la question 4) ?

Conclusion surderien : es tu d'accord avec moi et neuneutrinos ? Dis tout simplement si tu l'es pour te faciliter la tache et a toi et a moi
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
es ce que après toutes ces questions qui ont pour but de rappeler tout ce que peut apporter l'hypnose, Tu penses toujours que en se passant d'hypnose (mais aussi toute activité ou le mental joue un role important tel que yoga etc) une personne (normal n'ayant pas maladivement de preference pour une chose plutot qu'une autre et qui a eu les meme chances et fourni a peu près les memes egforts dans sa vie : d'ou l'expression toute chose étant égales mar ailleurs). Es ce que tu penses toujours comme moi que cette personne qui ne pratique pas l'hypnose peut avec la meme facilité (encore une fois normalje ne parle pas d'une personne malade) aboutir à une vie aussi saisfaisant qu'une personne qui elle pratique l'hypnose ?


Dans ton message, change le mot "l'hypnose" par "la méditation" ou " la psychologie" ou "la spontanéité" ou "l'essentiel" ou " le bonheur"
ou "toute autre chose" et choisis...
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Surderien please dis moi juste si t'es d'accord avec moi ou pas. Je comprend rien à ton truc.
 
dide70

dide70

Membre
messages
5 066
Points
7 860
Localisation
Belfort
J'ai autour de moi très peu de personnes pratiquant (l'hypnose, la méditation, pleine conscience, etc...) et je t'assure que cela ne fait absolument pas obstacle à leur bien être, à leur épanouissement...
Il faut voir ces pratiques comme un plus pouvant aider certaines personnes. Aussi, tu veux absolument que surderien se positionne sur ta question, ça ne t'a pas échappé, on sent chez lui une multitudes de connaissances que l'on aimerais bien bénéficier.
Je le respect car moi aussi j'apprécie ses réponses même si parfois il faut se tordre l'esprit pour comprendre, mais par expérience je sais qu'il est toujours préférable de se positionner suivant une majorité, des réponses tu en as eu beaucoup me semble t-il...
 
kyle9117

kyle9117

Membre
messages
208
Points
1 980
Localisation
Maroc
Merci dide tu as surement raison mais je veux juste savoir s'il est d'accord ou pas. Rien que ça. Ce n'est pas trop demandé ! S'il vous plait !
 
hibou13

hibou13

Membre
messages
1 740
Points
7 960
MODERATION

KYLE9117
Tu as ouvert un second compte et tu viens de te prendre les pieds dans le tapis.
Cette attitude de double jeu n'est pas admissible.

Tout comme cette insistance ici auprès de surderien, il y à des mp pour ça.

Cette discussion est close,ainsi que celles que tu as ouverte dernièrement .
Celles de ton avatar, supprimé et le compte banni.
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vous aimerez:
kyle9117
  • Question
  • kyle9117
2
Réponses
32
Affichages
5 K
kyle9117
kyle9117
Y
  • Question
  • Yasabi
Réponses
3
Affichages
2 K
DianeV
DianeV
L
  • Question
  • Lawliet
Réponses
3
Affichages
2 K
Street Hypnose
S
Nouveaux messages
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
2
Affichages
96
LydieO
L
dide70
  • Question
  • dide70
Réponses
4
Affichages
131
moune
moune
Pattricky
Réponses
2
Affichages
90
moune
moune
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut