Spear
Membre
thérapie29 à dit:Je pense aussi que les Américains n'ont pas la même manière de réfléchir, d'agir et tout simplement pas la même culture.
Vous prenez un livre comme "Métaphore et suggestion hypnotiques", les suggestions sont très direct et fonctionnent aux États Unies.
thérapie29 à dit:Ps: hybou13: Hypnose "intégrative" (IEHI)... oulallalala tu sais qui de quoi tu invoques là? ça te manque tant que ça? :lol: :lol: :lol:
thérapie29 à dit:Après il n'y a que Erickson qui savait faire du Erickson et d'essayer de l'imité...on est pas très bon et risque de gros plantage;
Mieux vaut faire du SOI-Même mais c'est moins vendeur!
thérapie29 à dit:Je pense aussi que les Américains n'ont pas la même manière de réfléchir, d'agir et tout simplement pas la même culture.
Vous prenez un livre comme "Métaphore et suggestion hypnotiques", les suggestions sont très direct et fonctionnent aux États Unies. Pas trop chez nous...Dites à un Français à brule pourpoint de manière direct de faire un truc vous avez une chance sur combien qu'il accepte de le faire, puis qu'il le fasse?
Spear à dit:Merci pour ces recommandations.
L'idée de la liste d'auteurs, ça n'était pas de me vanter comme ça a été perçu, de " ramener ma science ", mais de montrer que je me documentais sérieusement.