T
tzotzo
Membre
tzotzo à dit:Coucou pour ceux qui m'encouragent et les autres aussi...
Des désordres gastriques quotidiens sont réapparus malgré l'AH....Ptit coup de spleen car ça fait 8 jours que je n'arrive pas à inverser la tendance...
Bon ... :roll:
surderien à dit:tzotzo à dit:Coucou pour ceux qui m'encouragent et les autres aussi...
Des désordres gastriques quotidiens sont réapparus malgré l'AH....Ptit coup de spleen car ça fait 8 jours que je n'arrive pas à inverser la tendance...
Bon ... :roll:
et le colon comment il va ?
8)
******** à dit:après l'hypnose, passons à la pratique du conseil non métaphorique.
remplacer certaines céréales par du ... quinoa
pas vraiment céréale, pas vraiment légume...
n' en faite pas une obsession prennez en deux fois par semaine
en plus c'est pas cher et c'est du bio...
c'est riche en protéine aussi ce qui vous permet de réduire votre consommation de viande....
Leo Lavoie à dit:Je vous donnerais bien des conseils sur l'auto hypnose mais je n'ai jamais le temps de le faire correctement et je ne suis pas très pratiquant. Mais je vous dis bravo car l'auto hypnose est plus difficile à maitriser que l'hypnose.
Euh Katia... Du chocolat, tant qu'il est à 70% cacao et plus, y'a vraiment aucune raison de s'en passer sauf si vous y êtes allergique ou une autre pathologie. :wink: Et moi je conseille même aux gens de se faire des chocolats au noix à la maison. Et d'en bouffer à sa satisfaction
Bon, pour vous tzotzo, en effet, vous pouvez voir que vous avez là un effet sur votre condition qui est bien supérieure à quoi que ce soit qui vous aie été proposé en médecine officielle non? Sans aucun effet secondaire négatif! Ben je vous encourage a continuer tout simplement vous deviendrez une virtuose de l'AH et vous le ferez sans y penser.