ma question consiste a savoir comment expliqueriez vous l'hypnose et ses bienfaits
et en generale que pense les gens avec lesqels vous en parler ou si vous deviez dire ce qils en pense ...c'est de la manipulation....j'essayerai bien mais il faut que ce soit un medecin......ou oui c'est une vraie panacee etc..
J'avais bien compris ta question et je pensais y avoir bien répondu :? :lol:. Les participants -qui osent venir me rencontrer (mettez votre pseudo dans un coin de votre tête, il revient par la bouche :lol: )- viennent trop souvent avec une idée de l'hypnose sinon extravagante du moins fantasmagorique. Au début, je perdais mon temps à essayer de... Aujourd'hui, je dis avec un air sérieux et affectueux : "L'hypnose, c 'est de la merdouille pour gargouilles". Et les choses se passent beaucoup mieux. Comme quoi... :lol:
le paradoxe la confusion sont parfois tres utiile qu'on on manie l'art de la rhetorique ....
mais la clarte devrait en decouler ...
tient pour conficius"pas de bon vent a celui qui ne sait ou allez"
ce n'est pas un bon vent que tu as pris c'est le tempete ou quoi.....bon bref ta reponse n'est pas clair ton expression elle oui........