H
Hubert Chatelée
Membre
Vous diluez mes commentaires Surderien/Matadore, comme à l'habitude...surderien à dit:Votre problème c'est que vous ne supportez pas qu'on vous contredise
Qui de nous deux le supporte le moins en vérité ?
"Moi" je n'existe ici que dans ma technique hypnotique virtuelle : je ne suis qu'un support hypnotique anonyme de réflexion
partageant un miroir feed back. S'il est vécu comme une contrainte, c'est que cette hypnose est efficace et dérange non ?
(La dernière fois que j'ai revu mon hypnoformateur je lui ai demandé si cela l'intéressait que je lui adresse des patients : il m'a dit que désormais l'important ce n'était pas que je transmette son adresse mais sa technique hypnotique.)
Hypno-transe à dit:Vous nous disiez hier avoir une grosse journée. On peut imaginer qu'après une journée très remplie, vous auriez profité de vos proches, saisi des moments de bonheur, décompressé et profité de l'instant présent. Finalement qu'avez-vous fait? Vous êtes venue sur ce forum déversé des messages remplis de rancoeur et de méchancetés. Est-ce bien ce chemin de vie qui vous convient et qui vous semble le plus sain?
mindy à dit:Hypno-transe à dit:Vous nous disiez hier avoir une grosse journée. On peut imaginer qu'après une journée très remplie, vous auriez profité de vos proches, saisi des moments de bonheur, décompressé et profité de l'instant présent. Finalement qu'avez-vous fait? Vous êtes venue sur ce forum déversé des messages remplis de rancoeur et de méchancetés. Est-ce bien ce chemin de vie qui vous convient et qui vous semble le plus sain?
Et bien vous voyez, j'ai travaillé tout ce matin jusqu'à maintenant, et là pour faire un break, juste 5 mn, comme d'autres liraient un magazine ou tout autre chose, je viens sur le forum, en quoi cela vous dérange t-il autant ?... :shock:
Hypno-transe à dit:Vous diluez mes commentaires Surderien/Matadore, comme à l'habitude...surderien à dit:Votre problème c'est que vous ne supportez pas qu'on vous contredise
"Moi" je n'existe ici que dans ma technique hypnotique virtuelle : je ne suis qu'un support hypnotique anonyme de réflexion
partageant un miroir feed back. S'il est vécu comme une contrainte, c'est que cette hypnose est efficace et dérange non ?
(La dernière fois que j'ai revu mon hypnoformateur je lui ai demandé si cela l'intéressait que je lui adresse des patients : il m'a dit que désormais l'important ce n'était pas que je transmette son adresse mais sa technique hypnotique.)
Je n'ai jamais adhéré à votre sois disant technique hypnotique virtuelle, vous n'êtes "pour moi" d'aucun moyen de réflexion... mais j'y vois surtout une certaine manipulation perverse dans vos pseudos... si c'est ça que vous appelez un support hypnotique anonyme de réflexion... :?
surderien à dit:Hypno-transe à dit:Vous diluez mes commentaires Surderien/Matadore, comme à l'habitude...surderien à dit:Votre problème c'est que vous ne supportez pas qu'on vous contredise
Je n'ai jamais adhéré à votre sois disant technique hypnotique virtuelle, vous n'êtes "pour moi" d'aucun moyen de réflexion... mais j'y vois surtout une certaine manipulation perverse dans vos pseudos... si c'est ça que vous appelez un support hypnotique anonyme de réflexion... :?
je trouve effectivement amusant de voir votre obstination et je m'interroge sur cet effet pervers et épidermique que je vous fais..
Si je viens ici diluer vos commentaires c'est que vous êtes con-centrée sur vous même et que vous ne pouvez écouter personne, que de venir ici vous soulager à faire du rentre dedans permanent à tous ceux qui prétendraient en savoir plus que vous sur tout.
Je vous laisse à vos cons-centrations sans fin si c'est ce que vous voulez : ce forum est à vous, bien à vous, et vide de toute hypnose autre que votre con-descendance matadorienne qui nous a tous mis à terre.
katia (zoulouk) à dit:C'était quoi le sujet de départ ?
katia (zoulouk) à dit:C'était quoi le sujet de départ ?