1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Lyncher (ou lynnhett!)

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par Lyncher, 10 Mai 2014.

1. Lyncher

Lyncher Membre

Inscrit:
    10 Mai 2014
    J'aime reçus:
    0

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Bonjour à tous !

Nouvelle arrivante sur ce forum que je découvre tout doucement !

Erreur de pseudo due à la correction automatique de l'iPad ... donc rassurez vous je ne vais pas vous "lyncher", mon pseudo habituelle est normalement Lynnhett mais je ne peux plus le changer apparemment...

Psychologue de formation, je suis diplomée de l'IFHE depuis qqs mois et vais me lancer dans la pratique en libérale dans les prochains jours !

voili voilou à très vite !

2. zoulouk2

zoulouk2 Membre

Inscrit:
    16 Avril 2010
    J'aime reçus:
    23
    Les corrections automatiques nous jouent bien des tours, parfois surprenants. Peut-être interroge t'il quelque chose, même si l'Ipad n'est qu'une machine programmée ? :) Tout peut s'expliquer rationnellement (ou presque), ou par un dieu appelé "hasard" ou "malchance", mais pourrions nous nous contenter de ces explications, avec bonheur ?
    Bienvenue donc à toi, bonne installation, et dis nous par quel pseudo nous pouvons te nommer. Au plaisir de te lire.

Lyncher apprécie ceci.
  3. Prudence

Prudence Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    29 Août 2011
    J'aime reçus:
    449
    Localité:
    Nancy
    Bonjour, bienvenue et bonne installation à toi. N'hésite pas à échanger dans les différents forums.

Lyncher apprécie ceci.