pierre710
Membre
Qui.suis.je à dit:Pour Pierre,
Dois je comprendre que vous ne souhaitez pas apporter d'infos complémentaires ? J'ai pensé dans votre présentation que vous étiez dans cette échange, donc je suis un peu surprise de n'avoir pas de réponse...
pierre710 à dit:Pour "Qui suis-je"
Je suis prêt à apporter toutes les infos complémentaires que vous souhaiteriez mais je vais avant tout faire une petite mise au point.
Premièrement, j'ai une vie privée assez riche, je ne suis donc pas sur le net en permanence et en aucun cas le weekend que je réserve à ma famille et à mes amis.
Deuxièmement, en particulier pour "Tout le monde il est beau", je ne suis absolument pas arrivé en conquérant. J'ai juste souhaité participer à vos discussions pour vous remercier de m'avoir envoyé "4" visiteurs. Je comprends tout à fait qu'étant donné votre niveau d'expertise, je ne peux que vous faire perdre votre temps. Après vous avoir lu, j'ai même honte (c'est bon la honte) d'avoir pris autant d'argent à mes clients pour les former ainsi que leurs formateurs. J'en profite pour répondre à "Qui suis-je", pour moi, les grands comptes sont des clients qui emploient plus de 1000 personnes, quelques uns au hasard : Dell, Cetelem, Atento, Axa, Bouygues, SFR...
Pour vous faire perdre le moins de temps possible, je vais continuer à répondre à l'ensemble des questions sur ce seul post, notamment à Katia. Il existe plusieurs méthodes éprouvées qui fonctionnent très bien. Arrêtez d'intellectualiser et adoptez-les, c'est à croire que les gens ont peur des choses simples. L'être humain a ça de bizarre que si on lui donne quelque chose, il s'en méfie surtout si ce n'est pas compliqué. Si je vous avais pris en coaching pendant une heure, ça vous aurait coûté 300 € mais vous m'auriez écouté pourquoi ne pas le faire quand c'est gratuit ?
Bon courage à tous et désolé de vous avoir fait perdre votre temps !!!
Tout le monde il est beau à dit:Je ne suis ici que pour signaler, faire remarquer ce qui m’interpelle sans pour cela donner de leçon ni ne me prendre pour un expert.
Oratorioo à dit:Tout le monde il est beau à dit:Je ne suis ici que pour signaler, faire remarquer ce qui m’interpelle sans pour cela donner de leçon ni ne me prendre pour un expert.
C'est amusant ça venant de vous...