Rencontre qui chamboule ma vie

  • Initiateur de la discussion dadou351
  • Date de début
dadou351

dadou351

Membre
messages
4
Points
1 690
Bonjour,

Je suis un homme et j'ai fait la rencontre d'une femme par l'intermédiaire d'un site de rencontre, jusque là rien d'extraordinaire.
Cela fait 5 mois que nous nous voyons désormais et au fur et à mesure je la découvre et elle me raconte des choses incroyables comme communiquer avec un ange, croire en l'aura, etc.

Au moment de notre rencontre j'étais mal en point psychologiquement (problème pro et sentimentaux) et j'ai comme l'impression que cette rencontre n'est pas le suit du hasard. Elle le confirme d'ailleurs.
Elle m'a donc dirigé vers une personne qui l'a également guéri de son mal être et tout va bien pour elle !

Au jour d'aujourd'hui nous sommes amis et je ressens quelques chose de spécial avec elle, de fort. Comme si elle avait besoin de moi et idem de mon côté !
Etrangement, suite à cette rencontre et au fur et à mesure que le temps passe, tout va mieux dans ma vie. Moins de crises de panique, réussite professionnelle en cours et surtout un optimisme dingue !!

Pensez-vous qu'on nous a réuni pour s'entraider, pour veiller l'un de l'autre ?
Ou est ce tout simplement le fruit du hasard (nous sommes très bien quand on se voit, nous partageons bop de choses, bop de points communs...) ?

Bien à vous,
Damien
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
dadou351 à dit:
Bonjour,

Je suis un homme et j'ai fait la rencontre d'une femme par l'intermédiaire d'un site de rencontre, jusque là rien d'extraordinaire.
Cela fait 5 mois que nous nous voyons désormais et au fur et à mesure je la découvre et elle me raconte des choses incroyables comme communiquer avec un ange, croire en l'aura, etc.

Au moment de notre rencontre j'étais mal en point psychologiquement (problème pro et sentimentaux) et j'ai comme l'impression que cette rencontre n'est pas le suit du hasard. Elle le confirme d'ailleurs.
Elle m'a donc dirigé vers une personne qui l'a également guéri de son mal être et tout va bien pour elle !

Au jour d'aujourd'hui nous sommes amis et je ressens quelques chose de spécial avec elle, de fort. Comme si elle avait besoin de moi et idem de mon côté !
Etrangement, suite à cette rencontre et au fur et à mesure que le temps passe, tout va mieux dans ma vie. Moins de crises de panique, réussite professionnelle en cours et surtout un optimisme dingue !!

Pensez-vous qu'on nous a réuni pour s'entraider, pour veiller l'un de l'autre ?
Ou est ce tout simplement le fruit du hasard (nous sommes très bien quand on se voit, nous partageons bop de choses, bop de points communs...) ?

Bien à vous,
Damien

Pourquoi chercher si tout va bien ?

Pourquoi ne pas le vivre au plus simple ?

Parce que vous aimez tout simplement vous compliquer la vie ?

:)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
C'est quoi l'Amour ?

Le principal n'est il pas qu'Il soit là, d'être fait l'un pour l'autre, dans le meilleur et sans le pire ?

Et que peu en importe la raison ?

:)


Sinon y'a qu'à rester seul dans sa grotte, à ruminer mythiquement sa solitude.

:(
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
En tout cas, votre rencontre semble magique !
Il y a des histoires comme ça, ou, deux êtres se sont connus dans une vie antérieure et, un jour, ils s se retrouvent comme s’ils étaient faits l'un pour l'autre.

Ce qu'il y a d'intéressant dans l'hypnose, c'est qu'il n'est même pas forcément nécessaire de croire aux vies antérieures pour que cela fonctionne. L'hypnose est juste une manière d'expliquer quelques phénomènes finalement assez naturels comme "l'amour donne des ailes" ou "l'amour rend aveugle" ou "vivre d'amour et d'eau fraîche"...

Chez vous, la question serait d'ailleurs peut-être : est-ce de l'amour ?
 
dadou351

dadou351

Membre
messages
4
Points
1 690
Il est possible de répondre à ce genre de question par l'intermédiaire de l'hypnose ? Si je comprends bien, il s'agit d'interagir sur mon inconscient ?

Ou alors faut il une séance d'hypnose avec mon amie ?
 
Ivan Schmitt

Ivan Schmitt

Membre
messages
797
Points
3 960
Localisation
Strasbourg
dadou351 à dit:
Il est possible de répondre à ce genre de question par l'intermédiaire de l'hypnose ? Si je comprends bien, il s'agit d'interagir sur mon inconscient ?

Ou alors faut il une séance d'hypnose avec mon amie ?

Tout est possible ! Hypnose, magnétisme, tantrisme, radiesthésie...
Une autre solution serait de l'embrasser.
;-)
 
surderien

surderien

Toujours savoir trouver le plaisir de chercher…
Membre de l'équipe
Pro
messages
8 617
Points
9 760
Localisation
Suscinio 56
Dans un couple en hypnose, les inconscients fusionnent

Cette hypnose c'est autant quand on s'embrasse, qu'on s'étreint, qu'on fait l'amour qu'on la découvre

Etre en hypnose corps et âmes.

:p
 
Framboisine

Framboisine

Membre
messages
233
Points
2 790
Age
56
Localisation
Ozoir la Ferrière
dadou351 à dit:
Bonjour,
[...]

Pensez-vous qu'on nous a réuni pour s'entraider, pour veiller l'un de l'autre ?
Ou est ce tout simplement le fruit du hasard (nous sommes très bien quand on se voit, nous partageons bop de choses, bop de points communs...) ?

Bien à vous,
Damien

Le hasard ni est pour rien, le bonheur appartient à qui s'en donne les opportunités;
et le bien-être est à nous de l'installer <3
 
Vous aimerez:
corfinas
  • Question
  • corfinas
Réponses
4
Affichages
2 K
saladerouge
saladerouge
A
  • Question
  • Altitude67
Réponses
24
Affichages
4 K
Prudence
Prudence
xorguina
  • Question
  • xorguina
2
Réponses
48
Affichages
9 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
106
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
65
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut