Niveau de conscience d'après l'astro

  • Initiateur de la discussion xorguina
  • Date de début
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
NIVEAU 1 :
BIOLOGIQUE


Ce niveau concerne les processus physiques inconscients et conscients, dont la santé est
la manifestation la plus tangible pour nous.
L'astrologie médicale fonctionne parfaitement ici, et elle permet de faire des diagnostics très pointus. Sa complexité et sa finesse demandent une solide formation médicale.
Nous sommes au niveau des fonctions corporelles mécaniques, machinales, du moins le croit-on, (digestion, assimilation, respiration).

C'est le JE inconscient.

NIVEAU 2 :
SOCIO-CULTUREL


Ce niveau révèle notre comportement instinctif, créé et conditionné par notre éducation, notre culture et notre environnement social. Ici nous sommes une personne ("il n'y a personne" revient à dire il n'y à rien), donc nous sommes "un rien" de qui on attend des réactions programmées (la politesse, le respect de la morale, la soumission aux lois, l'adhésion sans réserve à une religion...). Nous sommes ces pions avec qui tous les pouvoirs jouent (politique, médias...).

C'est le JE subconscient.

NIVEAU 3 :
INDIVIDUEL


Ce niveau concerne l'être, qui après une phase d'individualisme, est devenu un Individu conscient de son
unicité et ayant trouvé ses valeurs propres.
Il se définit par rapport à lui-même tout en considérant les autres, il cherche sa place dans l'univers. Cet individu est responsable de lui-même, il se sent concerné par les autres et l'évolution de la société.
Il est indépendant, autonome
et sa référence ultime est sa conscience intérieure.

C'est le MOI
conscient.


NIVEAU 4 : TRANSPERSONNEL

Ici l’individu aspire a se dépasser.
Il perçoit les énergies subtiles qui nous entourent, appelées souvent "spiritualité" et s'investit pour l'élévation de son âme.
Il est en contact avec son SOI connecté aux plans supérieurs.

Il a la possibilité de devenir un être réalisé.


C'est le SOI supraconscient.


Lorsque nous vivons au niveau 2, socio-culturel, nous subissons notre vie et le thème natal avec ses signes, ses maisons et planètes devient un carcan, une structure qui nous définit selon des schémas souvent négatifs.
Nous sentons le poids du "destin" peser sur nous, nous sommes formatés par nos qualités et nos défauts.
Les astrologues niveau 2 qui ont des consultants niveau 2 leur font des prédictions très justes et spectaculaires car ils considèrent mutuellement que la vie est écrite, que l'on ne peut rien y changer, mais que peut-être, en sachant à l'avance, on pourrait tricher, manipuler, passer à travers cet inéluctable.....

Lorsque nous choisissons de vivre au niveau 3, individuel, nous avons accepté de nous remettre en question, de faire des prises de conscience notables. Nous réalisons que la vie nous confronte à l'utilisation du libre arbitre et qu'au lieu de subir ou de vouloir tricher nous pouvons choisir de maîtriser nos énergies individuelles (représentées dans notre thème par le Soleil =, la Lune >, Mercure ?, Vénus @, Mars A, Jupiter B et Saturne C ) et que l'on peut marcher main dans la main, accompagner consciemment les énergies transpersonnelles et collectives (Uranus ÿ, Neptune E et Pluton W). On devient un individu sur le chemin de l'Éveil.
A ce niveau l'astrologie nous aide à découvrir les lignes de forces de notre vie afin d'effectuer de meilleurs choix

Automatiquement cela amène à reconsidérer le niveau 1 qui représente pour nous le corps physique (mais qui concerne plus largement la Nature et ses processus dits automatiques...). Nous vivons alors différemment notre corps, nous apprenons à respecter ses besoins réels plutôt que nos envies dictées par des frustrations inconscientes ou par nos pulsions émotionnelles anarchiques. Nous sentons la relation entre notre psychisme et notre corps et nous apprenons à la gérer, à écouter.

Le niveau 4 nous parle du pouvoir de la pensée. Les limites qui nous entravent sont celles que nous acceptons.
L'Homme crée ses propres limites au travers de ses croyances. Elles sont les conditionnements hérités de la lignée familiale comme des expériences qui nous ont confronté à nos peurs. Le niveau 4 est atteint par ceux qui savent s'affranchir, par l'Amour Illimité et Inconditionnel, des carcans humains. La divinité sommeille en chacun de nous. Ici, nous la contactons, nous la réveillons. Nous sommes des Éveillés, tout est possible.
Une étude adéquate de notre thème astrologique montre les conditionnements à dissoudre.

" Notre peur la plus profonde n’est pas que nous ne soyons pas à la hauteur.
Notre peur la plus profonde est que nous sommes puissants au-delà de toute limite.
C’est notre propre lumière et non pas notre obscurité qui nous effraie le plus.
Nous nous posons la question : qui suis-je, moi, pour être brillant, radieux, talentueux et merveilleux ?
En fait qui êtes-vous pour ne pas l’être ?
Vous êtes un enfant de Dieu.
Vous restreindre, vivre petit ne rend pas service au monde.
L’illumination n’est pas de vous rétrécir pour éviter d’insécuriser les autres.
Nous sommes nés pour rendre manifeste la gloire de Dieu qui est en nous.
Elle ne se trouve pas seulement chez quelques élus : elle est en chacun de nous et au fur et à mesure que nous laissons briller notre propre lumière, nous donnons inconsciemment aux autres la permission de faire de même.
En nous libérant de notre propre peur, notre présence libère automatiquement les autres."

Extrait du discours prononcé par Nelson Mandela lors de son intronisation à
la Présidence de la République d’Afrique du Sud en1994


Dans une même journée vivons simultanément plusieurs de ces niveaux:
Niveau 1 : le corps fonctionne sans cesse.

Niveau 2 : nous laissons notre place dans le bus à une personne âgée, nous apportons des fleurs en répondant à une invitation d'amis...

Niveau 3 : nous avons à prendre une décision qui engage l'avenir et nous constatons que, quelques soient les conseils que l'on nous donne, la réponse est à l'intérieur de nous par rapport à nos valeurs propres.

Niveau 4 : une lecture, un film, une conversation, la méditation peuvent nous faire décoller... vers le meilleur de nous même, vers un plan supérieur où nous contactons notre pouvoir.

Les expériences négatives sont dues au fait que nous vivons sans conscience au niveau 2.

Un évènement douloureux et difficile peut se révéler un agent décisif de notre évolution si nous cherchons à comprendre pourquoi il nous arrive, quelle leçon nous choisissons d'en tirer et dans quel domaine nous pouvons nous améliorer. Ce qui est important ce n'est ni le succès ni l'échec mais l'usage que nous faisons de l'expérience.

EN CONCLUSION : le thème natal ne nous dit pas ce que nous sommes: nos qualités, nos défauts et ce qui va nous arriver... Au niveau 3 il nous indique quels outils privilégiés sont à notre disposition et de quelle manière les utiliser pour nous libérer de nos conditionnements conscients et inconscients.
Au niveau 4 il nous met en contact avec notre Pouvoir Divin.




Pour ceux et celles qui sont ouverts à d'autres formes de vérité :wink: si ça peut aider...... 8)
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Salut xorguina,


xorguina à dit:
NIVEAU 1 :
BIOLOGIQUE


Ce niveau concerne les processus physiques inconscients et conscients, dont la santé est
la manifestation la plus tangible pour nous.
L'astrologie médicale fonctionne parfaitement ici, et elle permet de faire des diagnostics très pointus.

Qu'entends-tu par là?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Il existe de la médecine basée également sur l'astrologie en générale chinoise assez pointue mais je ne connais pas...la seule chose que je connais c quelques organes qui sont en fonctions avec ton signe.....mais il y a l'ascendant et toutes les planètes sur un thème natal que tu as alors c très mathématiques et très complexe....ça s'étudie.......et même que la plupart des astologues ne touche pas vraiment à la santé dans un thème natal.....le niveau 1 est juste là pour faire comprendre nos besoins en fait biologique....ça te va?
 
M

Métaphore

Invité
Pas mal le tableau de référence, en fait je l'avais déjà lu quelque part...

Laurenzo, il existe des thérapeutes qui travaillent sur le transpersonnel, l'énergie cosmique, etc...

J'ai rencontré des thérapeutes lors de ma formation qui travaillaient effectivement avec les astres, vraiment des gens fabuleux, ouvert sur toutes formes de thérapie, dommage ils habitent tous en Province.

L'HE c'est une goutte d'eau dans l'océan. Pour moi toutes les approchent de développement personnel ne font qu'un afin d'arriver au niveau 4. L'essentiel c'est de le ressentir.
 
M

Métaphore

Invité
Tiens j'aimerais bien savoir ce que pensent les thérapeutes de ce forum de la spiritualité ?

Pour moi en tout cas, c'est qqchose qui me parle beaucoup.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
Il existe de la médecine basée également sur l'astrologie en générale chinoise assez pointue mais je ne connais pas...la seule chose que je connais c quelques organes qui sont en fonctions avec ton signe.....mais il y a l'ascendant et toutes les planètes sur un thème natal que tu as alors c très mathématiques et très complexe....ça s'étudie.......et même que la plupart des astologues ne touche pas vraiment à la santé dans un thème natal.....le niveau 1 est juste là pour faire comprendre nos besoins en fait biologique....ça te va?

Merci pour ta réponse. Mais ça a fait ses preuves? Je t'avoue que je trouve ça assez surprenant mais je suis cartésien donc l'association médecine/astrologie ne me semble pas naturelle. :oops:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Aussi naturelle que ça je crois pas qu'il est...tu sait l'astrologie est bien plus vieille que la médecine traditionnelle !! regarde depuis combien de temps ne sommes nous plus a la saignée :lol: l'astrologie et la médecine relié existe depuis de bien plus longues années....c'est assez mathématiques en fait tu sait donc pour un cartésien, il serait ,tjrs à mon avis,interressant de te faire faire ton thème.....le soucis, comme partout est, que tu ne tombes pas sur un astologue de niv 2 !! mais celui qui ne te fera pas de prédiction, juste te faire voir tes énergies dominantes...tu verras c vraiment assez blufant :D


Métaphore, je suis heureuse que celà te parle, celà t'était un peu destinée , j'ai beaucoup réfléchit a ce qui pourrait te faire sortir de l'analyse..............mais tu t'en ai douté je pense.........tu sait c comme quand je te parle d'orgueil...il a deux couleurs, le bon et le mauvais orgueil...le mauvais c celui qui rempli ton égo et le bon c celui qui te fais avoir la gnakkkk :wink: voilà c ce que j'appelle et voudrais sincèrement comme communication avec toi sur beaucoup plus de sujet.........et c'est , je pense aussi, que celà apporterait en harmonie au forum.....

il y a des gens très spirituels dans ce forum tu sait même s'il ne le savent pas :lol: ne le sommes nous tous pas un peu? nous sommes tous des "dieux et déesses"......tu vois ma "disperssion" ou plutôt curiosité m'a ouvert encore d'autres dimenssions.....j'aime ressentir et faire partager ce que je ressent, ce qui me parle....oui je parle beaucoup aussi,beaucoup trop de moi à ton goût mais je le préfère plutôt qu'a critiquer ou ne rien dire :lol: aumoins en parlant de moi, je me montre nue ,naturelle ,avec mes questions et je reçoit des réponses :wink:

Après tout si nous sommes sur ce fourm c'est pour certe échanger ,pour toi des thérapies nvlles, mais auusi parce que tu te poses des questions sur toi même ! ta façon de faire, de proceder et que tu penses comme nous tous encore à avoir à apprendre...alors échangeons en respect...dépassons le niv 2 pour enfin accueillir le 3 !! en attendant d'escalader le 4 :D .....même si nous l'expérimentons quand même un peu tous les jours quand même :wink: :arrow:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
J'ai oublié, désolé, mon astrologue est à15kms de chez moi...une femme remarquable comme tant d'autres.....elle pratique l'astrologie depuis plus de 20ans....c'est par elle également que j'ai ouvert l'astrologie maya qui explique aussi l'évolution de conscience...pas individuelle mais galactique !!...bon j'ai mis un post dessus mais nous n'avez pas adhéré sauf 2 je crois !!...dommage ou pas.....très interressant pourtant aussi........bonne nuit :D
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
Aussi naturelle que ça je crois pas qu'il est...tu sait l'astrologie est bien plus vieille que la médecine traditionnelle !! regarde depuis combien de temps ne sommes nous plus a la saignée :lol: l'astrologie et la médecine relié existe depuis de bien plus longues années....

Ca existe depuis de nombreuses années mais sans avoir prouvé une quelconque efficacité (enfin je crois) c'est que j'essayais de dire par le côté cartésien. L'astrologie n'est pas une science donc j'ai du mal à l'imaginer intervenir dans un domaine tel que la médecine.
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ha oui !! j'ai encore un truc à dire :lol: ...ma prof m'a dit que l'on pouvait faire mentri son thème natal !! ben ouai en arrivant a un certain niveau 8)
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
La médecine occidentale suremment !! avant de reconnaître qu'ils sont encore des novices :lol: pour certaines thérapeis en tous cas...pour d'autres ils sont plutôt a la pointe.....

Je t'assure que dans certains pays, les astrologues interviennent et connaissent très bien la médecine.....

C moins dans le curatifs(chirurgie)...plus dans le préventif et le long terme......

Tu sait il y a encore beuacoup d'autres formes de thérapie que la médecine ne reconnait pas encore....regarde l'hypnose, le magnétisme , la radiesthésie.....pourtant ça existe depuis longtemps aussi !! enfin jsait pas pour l'hypnose mais la radiesthésie c depuis les égyptiens !! avec la momification etc...... et jésus était un grand magnétiseur aussi, alors tu vois la médecine est toute jeune comparée a certaine science......mais tjrs pas reconnue par ceux qui detiennent les finances pharmaceutiques tu crois pas ?
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Je me dis que même si la médecine occidentale met parfois longtemps à reconnaître l'efficacité de certaines méthodes (cf hypnose) et même si elle est très (trop?) liée à l'industrie pharmaceutique, elle obtient tout de même des résultats globalement convaincants dans beaucoup de domaines.

Je suis assez sceptique sur le binôme astrologie/médecine. Si l'astrologie médicale était si efficace on peut penser qu'elle se serait tout de même beaucoup développée même en tant que médecine parallèle tu ne penses pas?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Bien je vois que tu persistes sur le mot fiable :lol: crois tu que la médecine traditionnelle soit fiable ?....l'hypnose ? magnétisme? toi ?l'autre ?

je crois vraiment que ton thème natal peut vraiment t'éclairer sur toi même......pour la santé aussi............. mais à toi de trouver le bon astrologue !! le bon thérapeute...fiable.........
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Juste une question sur la fiabilité de la médecine pour voir: si on te dit que tu as un cancer du poumon, tu vas voir un magnétiseur en 1ère intention? un astrologue?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu as le droit dêtre septique...c même, à mon avis plutôt sain :D ....tu sait , en toute honneteté, je ne me suis pas penchée sur la question vraiment étant bien portante physiquement......je sait que même mon astrologue ne touche pas trop au côté médical sur un thème et qu'ils sont assez rare à le faire.......alors peut être est ce du a ce que ce soit vraiment des très très bons comme ce qui est rare :lol: ou qu'ils ne soient pas içi.........mais si tu as un peu de patience je demanderai pour toi et t'en donnerait un retour :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
boudiou !! quel question !!! j'y pense même pas :roll:

On aurait tous des cellules en nous susceptibles de dégénerer...donc nous portons tous en nous le cancer en sorte......figure toi , au risque de choquer, qu'en radiesthésie mon prof me disait avoir réduit un cancer....comment ? d'après les radiesthésistes et autres....la cellule est un être vivant...donc doué d'intelligence...et si par l'énergie tu lui dit de marcher dans le sens inverse qu'lle vient de prendre, elle le fait......

Pour répondre donc a ta question, si un jour celà devait m'arriver, je le fais constater sur radio et radiesthésie avant de passer par chimio et tout y cointi.......
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Tu me diras merci quand jt'aurais donner une réponse :wink: ou c l'intention que tu remercies alors :lol:
Allez jvais me coucher, jsuis naze...à demain bizzzzzzz bonne nuit 8)
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Donc tu te couvres quand même avec la médecine occidentale pas fiable au cas où. :lol:

Le truc c'est que des radiesthésistes qui disent réduire des cancers, traiter des SEP ou des SLA il y en a 'malheureusement' beaucoup mais pas mal de scientifiques les ont accompagnés par intérêt pour ces belles affirmations et jamais aucun des résultats annoncés n'a été réellement obtenu. :(
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
CC!!

Je ne crois pas que la médecine ne soit pas fiable...c toi qui insiste avec ce mot...moi je dis que chaque médecine avance a son ryhtme ,qu'il existe d'autres médecines prouvées ou pas et que ça marche aussi.....

Je dis aussi que celà m'arrivait, je tenterais d'abord de cerné par radio puis ensuite j'essaierais les autres médecines parrallèles avant de passer par chimio ou curetage.....

Maintenant pour la fiabilité des médecines parrallèles ou autres ben c comme ça !!! rien n'est à 100/100 sûr , trop de paramètres a prendre en compte alors...... :D
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Le problème n'est pas que ce soit fiable ou pas à 100% aucune médecine n'a cette prétention. Le problème est plutôt que certains praticiens de médecines alternatives donnent à leur discipline des effets qu'elles n'ont pas.

Je reprends l'exemple du cancer. Si tes démarches chez le radiesthésiste etc... prennent quelques semaines et que ces semaines aggravent ton cas et diminuent tes chances de guérison tu risques de légèrement de maudire le mec qui t'a dit qu'il obtenait des résultats à ce niveau non? :?
 
M

Métaphore

Invité
Laurenzo,

Si votre garagiste vous dit qu'il faut changer le moteur de votre voiture sinon vous risquez un accident, alors que votre voisin qui s'y connait bien en auto vous dit qu'il suffit seulement de changer 2 pièces mécaniques à quelques euros, vous faites quoi ?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Ben non, je dirais que je ne m'en prendrait qu'à moi même :lol: ......avec une radio faite avant je peux voir la réduction ou pas en en faisant une autre après quelques semaines,ça vaut le coup d'essayer aussi !!....et puis ça dépends si c pris a temps ou si c déjà bien avancé...enfin bref plein de paramètres a regarder....alors avec des si !!......... :wink:
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
laurenzo à dit:
Le problème n'est pas que ce soit fiable ou pas à 100% aucune médecine n'a cette prétention.crois tu que la médecine n'a pas cette prétention? Le problème est plutôt que certains praticiens de médecines alternatives donnent à leur discipline des effets qu'elles n'ont pas.Ca c'est toi qui le dit ou la médecine et moi j'affirme que c'est possible.....il y a eu des cas aussi que la médecine n'a pas reconnue et pourtant celà leur était pas compréhensible....ce n'est pas parce que c'est pas reconnu que ça n'existe et ne marche pas.....

Je reprends l'exemple du cancer. Si tes démarches chez le radiesthésiste etc... prennent quelques semaines et que ces semaines aggravent ton cas et diminuent tes chances de guérison tu risques de légèrement de maudire le mec qui t'a dit qu'il obtenait des résultats à ce niveau non? :?
 
xorguina

xorguina

Membre
messages
4 186
Points
4 530
Localisation
Pays basque
Regarde le niveau 4....on est tous capable de se soigner seul.....nous avons tous cette capacité...celle de nous depasser ...il suffit de se connecter à d'autres énergies que matérielles......plus subtiles qui feront leur boulot sur les cellules......douées d'intelligence....en fait on est bourrée d'intelligence !! pas que palpable :lol:
 
zorro

zorro

Membre
messages
211
Points
1 520
Métaphore à dit:
Tiens j'aimerais bien savoir ce que pensent les thérapeutes de ce forum de la spiritualité ?

Pour moi en tout cas, c'est qqchose qui me parle beaucoup.

A moi de même. L'état hypnotique est une porte d'entrée vers la spiritualité... pour les personnes qui sont prêtes.
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
Métaphore à dit:
Laurenzo,

Si votre garagiste vous dit qu'il faut changer le moteur de votre voiture sinon vous risquez un accident, alors que votre voisin qui s'y connait bien en auto vous dit qu'il suffit seulement de changer 2 pièces mécaniques à quelques euros, vous faites quoi ?

Je ne suis pas certain que la comparaison soit valable Métaphore...

Un médecin (garagiste) va-t-il vous encourager à prendre un traitement contre le cancer (moteur) alors que vous avez une angine (2 petites pièces à changer)?
 
L

laurenzo

Membre
messages
1 638
Points
4 510
xorguina à dit:
laurenzo à dit:
Le problème n'est pas que ce soit fiable ou pas à 100% aucune médecine n'a cette prétention.crois tu que la médecine n'a pas cette prétention?

Tu connais des médecins qui te disent qu'ils traitent 100% des cancers?

xorguina à dit:
laurenzo à dit:
Le problème est plutôt que certains praticiens de médecines alternatives donnent à leur discipline des effets qu'elles n'ont pas.Ca c'est toi qui le dit ou la médecine et moi j'affirme que c'est possible.....il y a eu des cas aussi que la médecine n'a pas reconnue et pourtant celà leur était pas compréhensible....ce n'est pas parce que c'est pas reconnu que ça n'existe et ne marche pas.....

C'est parce que ça n'a jamais été vérifié que l'on peut en douter...
Je veux bien qu'il y ait quelques guérisons inexpliquées à Lourdes etc... et nous sommes d'accord la médecine ne sait pas les expliquer. Mais entre avoir 70% de chances de guérir d'un cancer à travers la médecine moderne et 1 cas sur 500 000 à Lourdes, je crois que j'aurais quand même tendance à tenter d'abord l'hôpital. :wink:
 
M

Métaphore

Invité
laurenzo à dit:
Métaphore à dit:
Laurenzo,

Si votre garagiste vous dit qu'il faut changer le moteur de votre voiture sinon vous risquez un accident, alors que votre voisin qui s'y connait bien en auto vous dit qu'il suffit seulement de changer 2 pièces mécaniques à quelques euros, vous faites quoi ?

Je ne suis pas certain que la comparaison soit valable Métaphore...

Un médecin (garagiste) va-t-il vous encourager à prendre un traitement contre le cancer (moteur) alors que vous avez une angine (2 petites pièces à changer)?

C'est votre association Laurenzo pas la mienne... :shock:

Il suffit simplement de connecter les bons fils, afin que le moteur chauffe moins (pensées obsessionelles, performance...)

Connectez vous à la partie droite du moteur (cerveau) et débrancher le gauche, vous verrez peut être une meilleure circulation des énergies (pensées) plus souples. Créer votre propre dynamique.

Est ce que cela risque d'être dangereux pour vous de voir que cela est possible, cela remettrait-il tout en cause pour vous ? toutes vos croyances des sciences ? peut être que votre cerveau gauche ne vous permet pas d'accepter que cela est réalisable....


Peut être que vous avez besoin de symptômes car ils font partie d'une histoire, et sans eux vous n'avez plus d'histoire à laquelle vous raccrochez...

Les enfants aiment bien les histoires qui font peur, mais avant ils s'assurent d'être en sécurité...

...
 
Vous aimerez:
Geek
  • Question
  • Geek
Réponses
7
Affichages
4 K
Altmaier
Altmaier
surderien
  • Question
  • surderien
Réponses
15
Affichages
5 K
carole3
carole3
xorguina
  • Question
  • xorguina
Réponses
0
Affichages
2 K
xorguina
xorguina
Nouveaux messages
RenaudC
  • Article
  • RenaudC
Réponses
0
Affichages
110
RenaudC
RenaudC
K
  • Question
  • keke97230
Réponses
4
Affichages
6 K
chun-li
C
L
Ressource collaborative Vends livres d'hypnose
  • LydieO
Réponses
0
Affichages
68
LydieO
L
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer
Haut