1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Se présenter et se montrer au grand jour

Discussion dans 'Esotérisme - Philosophie - Spiritualité - Arts' créé par xorguina, 14 Mai 2011.

  1. xorguina

    xorguina Membre

    Inscrit:
    22 Août 2009
    Messages:
    4321
    J'aime reçus:
    48
    Points:
    4480
    Localité:
    Pays basque

    En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

    Une petite piqure de rappel :D


    2011 - Se Présenter et se Montrer Au Grand JourPar Lauren Gorgo

    "Nous voudrions vous féliciter, la brigade guerrière, pour votre émergence collective en tant qu'êtres de lumière véritables et authentiques. L'année 2011 est une année où les personnes de véritable descendance spirituelle se révèleront comme étant les leaders naissants du nouveau paradigme ... ceux qui ouvriront le chemin vers le Jour Nouveau." - Haut Conseil des Pléiadiens

    Bonne et heureuse Année !

    Est-ce que vous réalisez que nous sommes arrivés en 2011 ? Je me souviens en 2006 d'avoir pensé sérieusement... "Mais comment allons-nous supporter tout çà une année de plus" ... sans parler des cinq autres.

    A vous tous qui pavez le chemin, vous les pionniers de la nouvelle ligne de temps… il est vrai que ce fut assez dur d'évaluer le trajet jusqu'à ce jour dû à la compression croissante du temps... mais d'une manière ou d'une autre nous sommes parvenus à être ici ensemble en un seul morceau (vérifiez vos dix doigts et orteils). L'expansion de la conscience au cours des dix dernières années s'est déroulée d'une manière si incroyablement rapide et pourtant terriblement lente ... il semble que hier était il y a une éternité mais qu'il est passé en un instant.

    Et bien que la plus grande partie du voyage jusqu'ici fut comme courir en ayant de la boue jusqu'à la taille, si nous regardons en arrière le contraste de qui nous étions avant que nous nous lancions naïvement dans le parcours d'épreuves de nos âmes, il est stupéfiant de voir, de ressentir et de saisir le rythme et le résultat de notre évolution personnelle à ce jour. (Et rien ne met en plus en évidence ce contraste qu'une visite en famille à Noël ... oups) Sur un plan personnel, quand je pense que j'ai commencé à écrire à propos de ce genre de choses autour de mes vingt ans, c'est surréaliste... et maintenant c'est comme si j'en avais 88 ... en années-chien. C'est comme si nous avons vécu 20 vies au cours des dix dernières .... semaines.

    Malgré que le temps soit de plus en plus 'tordu' d'heure en heure… et malgré le fait qu'il va s'accélérer par 20 pour la majorité des gens au cours de cette année ... les choses vont commencer à s'équilibrer pour chacun de nous, individuellement alors qu'à un niveau personnel nous devenons capables de créer notre passage vers une terre nouvelle. Une fois que nous serons en place…. c'est-à-dire nos cœurs/esprits alignés (fusion du féminin/masculin), la sensation du temps qui nous dépasse ou qui essaie de nous rattraper - nous et nos vies - cessera d'exister ... en fait, lorsque nous serons totalement opérationnels depuis l'espace du non-temps, ironiquement, nous aurons davantage de contrôle sur le temps que nous n'avons jamais cru cela possible. Davantage à ce sujet ci-dessous.

    Qu'est-ce qui est à venir ?

    Bien qu'il n'y ait désormais plus de prédictions qui puissent être faites (puisque nous sommes en train de tout créer à partir d'ici et maintenant), j'entends que 2011 sera une année de transformation rapide pour de nombreuses personnes ... une année où nous allons nous séparer de tout ce qui ne nous sert plus tandis que nous avançons plus profondément et rapidement encore dans le flux de choses positives.

    Jusqu'à maintenant, nos transformations ont été, pour la plupart, intérieures. En 2011, nous commençons à traverser une nouvelle époque grâce à la conscience de la co-création ... l'alignement complet de chacun des quatre corps (spirituel, mental, émotionnel et physique) permettant l'intégration complète de notre maîtrise spirituelle jusque dans la forme et entraînant les manifestations extérieures de nos transformations intérieures. Cela signifie que cette année, il devient absolument vital et essentiel que nos pensées soient claires et alignées avec qui nous sommes réellement et ce que nous désirons vraiment.

    Depuis les éclipses, nous nous trouvons sans aucun doute en nouvelle terre 'inconnue'… dans L'Espace nécessaire pour réaliser tout ce que nous sommes venus être et accomplir ici. Nous avons cependant encore quelques alignements et intégrations intérieurs/extérieurs à faire (probablement jusqu'à l'équinoxe de Mars) avant que cela ne nous apparaisse totalement évident. Cela dit, nous allons commencer à avoir une vision claire dans de nombreux aspects de notre nouvelle vie et nous commencerons à nous ancrer dans un parfait alignement à partir de la mi-janvier, si cela n'est pas déjà évident pour vous.

    Cet incroyable et puissant portail d'éclipses 'en sandwich' qui nous a définitivement précipité hors de notre passé a créé une énorme séparation entre notre ancienne identité et notre nouvelle perception de la justesse. Il est possible que vous ne puissiez même pas vous reconnaître par rapport à la personne que vous étiez il y a 6 semaines et qu'à travers d'incessants auto-questionnement et remises en question vous ayez pu réaliser et clarifier davantage de choses validant votre confiance d'être qui vous êtes réellement à présent.
    Le fossé créé depuis la période des éclipses nous a préparé à rediriger notre attention sur notre nouvelle vie et nos nouveaux rôles, ce qui a signifié embrasser davantage nos Sois véritables et laisser derrière nous certaines des choses que nous "pensions" devoir faire, ou du moins, cela nous a-t-il obligés à porter un regard objectif sur ce qui est réel et sur ce que nous désirons vraiment emporter avec nous dans le renouveau.

    La plupart d'entre nous avons construit une partie des fondations de notre nouvelle vie de façon solide, cependant dans certains cas, les 6 dernières semaines peuvent vous avoir obligé à détruire et reconstruire certains pans de ces fondations. Cela a pu s'avérer déstabilisant, toutefois, dans cette toute nouvelle réalité que nous commençons seulement à comprendre, l'épreuve en aura valu la peine.

    A quatre heures ce matin, les Pléiadiens m'ont dit : "si ta vie était sur le point de devenir tout ce à quoi tu as toujours rêvé, qu'aurais-tu besoin de faire dans l'immédiat pour te préparer ? C'est là où tu dois porter ton attention."

    Bien que je sois toujours en train de traiter cette immense question, mon sentiment est que ces préparations - tout ce qui reste dans nos vies qu'il nous faut régler ou mettre en place - sont primordiales pour que notre décollage réussisse… tous les détails inachevés amoindriront notre capacité à voler.

    En plus du fait que nos corps ont encore de gros besoins de se nourrir et de recevoir ce qui leur est nécessaire, nous sommes aussi encouragés à appliquer l'énergie masculine de la structure, de la discipline et de l'organisation au sein de nos vies ... à consolider le navire et à ancrer parfaitement nos fondations afin que nous soyons prêts à hisser les voiles librement. Ce n'est pas le côté amusant, c'est un travail difficile, mais nous avons besoin que tout soit équilibré et en place pour notre avenir ... même si nous ne pouvons pas encore percevoir tout ce qui se trouve de l'autre côté de tout çà.

    La bonne nouvelle est que nos cœurs (féminin) se sont si bien harmonisés à pouvoir égal avec notre volonté quasi-pulvérisée (masculin) qu'il est maintenant plus facile de déterminer où et quand nous devons mettre notre énergie et agir de façon inspirée lorsque nous y sommes invités. Nous avons également pris conscience de ce que nous devons absolument acquérir dans nos vies afin que nous puissions éliminer rapidement et efficacement tout ce que nous ne désirons pas.

    Se Présenter


    Toutes ces douleurs croissantes constantes … surtout au cours des 3 derniers mois ... ne sont pas sans récompense. Bien que 2010 ait été une année qui nous a poussé à la réflexion quant à nos réalisations intérieures et extérieures et notre développement, la chose la plus importante qu'elle nous a offert a été la possibilité de nous dépouiller de tout faux-semblant et de devenir, sans exception, exactement qui nous sommes venus être ici. Cette année, ce sera comme si nous nous étions complètement dégagés de tout ce que nous pensions être afin que nous puissions nous engager dans ce que nous sommes réellement.

    Oui, nous aurons cette année nos moments "Tootsie" où nous retirerons nos perruques et où nous nous présenterons au monde sous notre forme la plus authentique. Cela n'aura probablement rien à voir avec ce à quoi nous pouvions nous attendre mais résultera en notre incapacité à nous cacher ou rester inauthentique de quelque manière que ce soit. Ce processus de présentation s'est accompli progressivement depuis de nombreuses années ... à la fois dans 'le macro et le micro' ... mais en 2011 ce sera plus évident que jamais. Ce fut un travail progressif constant afin que nous puissions nous sentir suffisamment en sécurité et devenir plus transparents, nous permettre d'être vus avec toutes nos parfaites imperfections et offrir une voix à notre clarté. A présent, il ne nous reste littéralement aucun autre choix que d'être fidèles à nous-mêmes, d'engager notre plein potentiel, ou, de subir le contrecoup contrastant d'une manière instantanée et brutale.

    Les deux derniers mois, cette nécessité de devenir authentique nous a encerclés comme le font les requins… particulièrement par rapport à notre passion, notre raison d'être et notre potentiel. En préparation à la nouvelle année nous avons été frappés par une ÉNORME vague d'énergie qui nous a permis de nous nettoyer de certaines 'gluanteurs' de dernière minute. La période du vortex entre les éclipses lunaire et solaire a servi à ensabler tout vestige de notre ego encore présent afin que nous puissions devenir des reflets plus purs et plus transparents de notre Unicité tandis que nous nous préparons à placer davantage notre attention et notre énergie sur nos créations de la nouvelle terre.

    Il est temps de nous présenter. Nos rôles se transforment pour s'adapter aux nouvelles fréquences et bien que cela signifie de nombreuses semaines exténuantes de débranchements, de mises à jour et de réglages précis, cela résultera en notre capacité à émerger, à rester parfaitement alignés tandis que nous nous dévoilons au monde ... à trouver notre voix la plus authentique et à rassembler le courage de l'utiliser.

    Se Montrer Au Grand Jour


    "Le moment où chacun de vous a décidé de porter son attention sur le plan physique a été le moment où vous avez décidé de prendre part au plus grand saut évolutif de la conscience humaine." HCP

    Dans les prochains jours de cette dernière année de transformation (le 9ème et dernier niveau de la conscience qui commencera vers Février/Mars 2011 et se terminera le 28 Octobre 2011 selon le Calendrier Maya) - et avant le portail galactique annoncé libérant la Terre grâce à l'achèvement de ce cycle évolutif - ceux qui se sont préparés à conduire la planète et son peuple vers la 5ème dimension accompliront cela collectivement. Cela signifie que ceux qui sont 'activés' et alignés avec la nouvelle ligne de temps entreront dans des rôles de service actif (jeu) ... faisant entendre leurs voix authentiques et reprenant leur pouvoir pour guider par l'exemple.

    Cela signifie une chose en particulier : il est temps d'appliquer ce que nous disons.

    "... celles/ceux qui sont devenus des maîtres alignés avec leur monde intérieur manifesteront à présent de nombreux nouveaux dons et caractéristiques dans leur monde extérieur. Celles/ceux qui sont entièrement connectés à leurs systèmes de guidance intérieure seront fortement invités à se réunir avec d'autres personnes de même état vibratoire et d'esprit. Ceci afin d'offrir les enseignements concernant les changements de la nouvelle terre à ceux qui suivent encore une source extérieure à eux-mêmes et qui, au cours de cette année, vont commencer à s'éveiller à la vérité et à percevoir de nouvelles façons d'appréhender les choses, plus alignées avec les voies du cœur de la 5ème dimension " HCP

    De nombreuses personnes lisant ceci sont ici pour enseigner d'une manière ou d'une autre, mais gardez à l'esprit que l'enseignement prendra de nombreuses formes différentes comprenant : l'action personnelle, l'écriture, la parole, la créativité, l'art/le cinéma/les médias, la science et même les applications de l'amour inconditionnel interactif (actes de bienveillance), ce seront des enseignements inspirés en action.

    "Ceux d'entre vous qui ont toujours gravité autour des arts et des sciences de la création ressentirez le désir de vous reconnecter à vos racines ... à votre fondation intérieure retrouvée grâce à votre processus d'ascension personnelle. Ceux d'entre vous qui ont toujours gravité autour des sciences sociales, publiques et politiques serez également amenés à vous reconnecter à votre plan d'origine grâce à l'activation de votre acide désoxyribonucléique spécifiquement codé (ADN) programmé avec votre code source individuel ... l'intention primordiale de l'étincelle de votre âme en vue de ces moments cruciaux. " -HCP

    En d'autres termes, depuis les éclipses, nous sommes maintenant prêts à activer notre prochain niveau de service et notre plus haute raison d'être en tant que participants à la nouvelle ligne de temps de la création de la 5ème dimension.

    Qu'est-ce que cela signifie ?


    Cela signifie toutes sortes de choses, celles qui nous sont encore inconnues, celles pour lesquelles nous avons travaillé consciemment, celles que nous allons créer en tant qu'humains divins/galactiques totalement intégrés, explorant et appliquant nos nouvelles capacités humaines, capacités basées sur notre nouvelle clarté et un niveau supérieur de compréhension. Cette année, nous allons amener les dons et la grâce de l'esprit jusque dans la forme tandis que nous changeons collectivement l'itinéraire de la conscience humaine et la dirigeons vers un niveau supérieur de potentiel et de possibilité.

    En termes terrestres, cela signifie que nous aurons enfin les moyens énergétiques de soutenir nos intentions de longue date - les capacités de notre Soi-Divin pleinement actualisé - tandis que nous conduirons l'essence des désirs de notre âme jusque dans la forme physique. Alors que nous entrons dans des rôles de vie plus importants, nous passerons l'année à parfaire nos compétences à maintenir l'équilibre dans les domaines de l'unité/unicité.

    Cet équilibre provient uniquement du centrage dans le cœur… de la capacité à nous aligner à tout moment avec notre savoir fondé sur notre ressenti, indépendamment du monde extérieur. En accomplissant cela sans être hésitants quant à notre capacité à rester neutre face à des événements et des circonstances extérieures mouvementés, nous montrons aussi l'exemple nécessaire pour conduire les autres vers la paix, l'harmonie, vers l'état de conscience élargie requis pour s'élever au-delà des dimensions de la polarité.

    Le Haut Conseil des Pléiadiens porte ceci à notre attention dans le but que nous puissions mieux comprendre notre rôle en tant que ceux qui montrent le chemin, que nous sommes ici pour conduire les autres grâce à notre centrage, notre non-réaction et notre paisible compréhension des nombreux changements et situations conséquentes qui restent à venir . Dans la plupart des cas, il ne nous sera rien demandé de faire ou d'être autre que ce que nous sommes déjà… car nous sommes déjà tout ce que nous devons être.

    Nouvelle Compréhension de l'Espace/Temps

    Depuis un certain temps notre relation au temps s'est transformée mais à présent les scientifiques commencent à découvrir que le temps lui-même est variable et par conséquent, flexible. Cette découverte pourrait mener à de nombreuses avancées technologiques au début de cette année qui vont révolutionner notre monde ... surtout par le biais de l'industrie. Au cours des dix prochaines années, cette branche de la science sera très étudiée et offrira à l'humanité la preuve nécessaire pour pouvoir aborder une nouvelle compréhension de l'espace et du temps et la manière dont cela est lié à notre évolution personnelle et collective.

    Jusqu'à ce moment précis actuel, les humains n'ont compris l'évolution que par le biais d'un calendrier linéaire ... c'est-à-dire : passé, présent et avenir. A partir de cette compréhension, nous avons grandi en apprenant que l'évolution nécessitait le passage du temps. La cinquième dimension n'est ni spatiale, ni temporelle. C'est plutôt une dimension qui relie l'espace-temps avec l'intemporel et l'éternel ... donc, de la 5D "vers le haut", le rapport entre le temps et l'évolution n'est plus nécessaire et les êtres humains qui ont dépassé les frontières de la création karmique (basée sur la polarité) seront capables de vivre des changements quantiques de nature vibratoire… où l'ampleur de l'énergie est proportionnelle à la fréquence.

    Sur la ligne de temps de la matrice unifiée non-polarisée de la 5D, nous pouvons voir les interactions entre toutes choses, l'évolution se fait donc collectivement ... au-delà des limites de l'ego qui n'est en relation qu'avec lui-même, là où la compréhension collective de l'amour, de la vie et des objectifs doit être harmonisée.

    Puisque la voie spirituelle - ou chemin de l'ascension - implique la déconnexion de nos traits de personnalité égotiques, ceux qui ont une compréhension de cette science/énergie avanceront consciemment vers le jour nouveau avec plus de facilité, de joie et d'anticipation, tandis que ceux ne possédant pas cette compréhension descendront dans une spirale de peur et de confusion, se sentant menacés de perdre leur identité personnelle. Encore une fois, ce sera à ceux qui montrent le chemin… ceux qui comprennent et qui ont actualisé leurs visions ... d'ouvrir la voie pour l'humanité. (sans pression )

    Un Mot de nos Sponsors


    "Bienvenue dans l'ère de la co-création ! Il s'agit d'une époque de valeurs définies et reconnues collectivement tendant vers le plus haut Bien… une époque de compréhension des besoins de l'Ensemble grâce au nourrissement et au développement de chaque individu. C'est l'ère de la création grâce au pouvoir de l'intention lié aux lois universelles de l''attraction et de la réciprocité ... une époque où toutes choses sont possibles, non par pure volonté, mais par le consentement universel et vibratoire. C'est maintenant le moment de vérité ...le moment d'entrer si pleinement dans votre être authentique qu'il vous est impossible de voir au-delà de ce qui est vrai et réel.

    Pour ceux d'entre vous qui se réuniront au sein des ressources partagées de la 5ème dimension, nous vous disons ... bienvenue chez vous ! Nous vous avons attendu depuis un long "temps" !

    Nous sommes le Haut Conseil des Pléiadiens, et c'est avec un profond amour respectueux que nous avons hâte de nous joindre à vous dans votre nouvelle croisade vers des compréhensions plus grandes encore."

    A nos prochains premiers pas !
    Lauren

    Mardi 11 Janvier 2011
    Lauren Gorgo
     
Chargement...