A Anonymous Invité 15 Juin 2006 #1 Une revue sur l'hypnose est en kiosques depuis le début du mois de mai : Hypnose & thérapies bréves
Cath Membre messages 326 Points 3 460 15 Juin 2006 #2 pas trouvé sur le site des nmpp... Upvote 0 Downvote
Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 16 Juin 2006 #3 Plus d'informations sur ce lien -www.hypnose-clinique.com/annonce-revue.pdf Je vous conseille aussi la revue Anchor Point Magazine en anglais. Upvote 0 Downvote
Plus d'informations sur ce lien -www.hypnose-clinique.com/annonce-revue.pdf Je vous conseille aussi la revue Anchor Point Magazine en anglais.
Cath Membre messages 326 Points 3 460 16 Juin 2006 #4 Merci Dov. As-tu lu ce nouveau magazine et qu'en penses-tu ? Upvote 0 Downvote
Admin Administrateur Membre de l'équipe messages 640 Points 8 110 Localisation France 20 Juin 2006 #5 Pas encore lu Upvote 0 Downvote
H heinziwalavie Membre messages 54 Points 2 680 Localisation montpellier 4 Septembre 2006 #6 Cette revue est passionnante et à conseiller à toutes les personnes qui sont dans une pratique régulière. Upvote 0 Downvote
Cette revue est passionnante et à conseiller à toutes les personnes qui sont dans une pratique régulière.
Lemaléduqué Membre messages 535 Points 3 810 Age 57 Localisation Où la Souffrance me défie ! 6 Septembre 2006 #7 heinziwalavie à dit: Cette revue est passionnante et à conseiller à toutes les personnes qui sont dans une pratique régulière. Cliquez pour agrandir... Je confirme : la revue est très intéressante et peut être utile notamment aux hypnothérapeutes. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service abonnement : metawalk@wanadoo.fr Upvote 0 Downvote
heinziwalavie à dit: Cette revue est passionnante et à conseiller à toutes les personnes qui sont dans une pratique régulière. Cliquez pour agrandir... Je confirme : la revue est très intéressante et peut être utile notamment aux hypnothérapeutes. Pour plus de renseignements, vous pouvez contacter le service abonnement : metawalk@wanadoo.fr