1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

l'hypnose : une autre façon de se soigner

Discussion dans 'Hypnothérapie' créé par surderien, 5 Juin 2010.

1. surderien

surderien Moderateur Membre de l'équipe

Inscrit:
    16 Juillet 2008
    J'aime reçus:
    453
    Localité:
    Suscinio 56

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

« L’hypnose : une autre façon de se soigner » : revue "Nous Deux", 11 mai 2010

« Efficace et rapide, sans effets secondaires… l’hypnose a tout bon », note Nous Deux.

Le magazine indique que « de nombreuses études scientifiques ont mis en évidence l'efficacité de l'hypnose dans le traitement

de la douleur aiguë ou chronique.

Des anesthésistes l'utilisent même pour de petites interventions chirurgicales ou en complément d'une anesthésie classique.

Les migraines, le mal de dos, les douleurs neuropathiques, les colopathies, et même les douleurs en cancérologie

peuvent être soulagées par l'hypnose », remarque Nous Deux.

Le magazine précise également

qu’ « en arrivant à visualiser de manière positive la partie du corps qui souffre, la personne sous hypnose

apprend à se réconcilier avec elle-même, à devenir bienveillante, par l’imagination, avec l’organe concerné ».

:idea:

arriver à se réconcilier, à devenir bienveillant, par l'imagination "hypnotique", avec le problème concerné...

:)

2. chrysalide13

chrysalide13 Membre

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    aubagne
    Bonjour

Ou pourrais je trouver des conseils ou idées de scripts hypnotique pour traiter la douleur chronique chez un sujet atteint d'arthrose évolutive et dégénérative.
    Peut on éliminer la douleur en transferantg une sensation de picotement ou autre a un autre endroit du corps signe avertisseur ou laisser une partie de la douleur...
    Merci a qui pourra m'aider !

Chargement...