Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Massage avec message sub hypnotique
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Métaphore, post: 27586"] [color=#0000FF]Je crois Surderien que par moment vous devriez faire pause... car si vous aviez bien compris le sens des critiques apportées à ce post des massages, c'est de : 1) il est hors sujet par rapport au contexte du forum 2) il n'a aucune intention de partage sur sa pratique mais uniquement laisser une pub intempestive 3) et c'est là que je suis surprise que vous n'ayez pas compris que les différentes interventions négatives sur son post qui étaient loin de celles que vous évoquez car pour moi il est évident que les massages ont un effet pratiquement thérapeutique, tant sur la détente du corps, que mentale, mais là n'était pas le sujet. Et sa proposition est plutôt louche si vous avez visité son site, je ne me sentirais pas du tout en sécurité dans une chambre d'hôtel en train de me faire masser à 22h00 du soir, très curieuses ses prestations...surtout quand il dit à partir de 3h00 voire plus suivant votre besoin... D'ailleurs pour rebondir sur le message de Corfinas, là où je vais au sport il y a un cours de streching et ensuite ça se termine par des massages sur corps habillés, avec des petites boules à picots, ou à mains nues, tout cela est fort décontractant...donc oui les massages ont un bienfait certain. Surderien, c'est marrant ce besoin de créer à chaque fois un topic pour parler d'une personne, c'est loin d'être la 1ère fois, et je me demande quel est l'intérêt ?... vous sentez vous différent des autres internautes pour ne pas vous mélanger sur les posts en cours, et créer votre propre topic ?... :roll: [/color] [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Massage avec message sub hypnotique
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer