Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Méthode NERTI
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="dide70, post: 100919, member: 30957"] Oui il y a sans doute un peu de ça, il est vrai qu'avec toutes les compétences qu'il site dans son livre (PNL, sophro, hypnose etc...) il ne propose pas grand chose de plus, perso moi qui ne suis pas dans le milieu je n'ai rien appris si ce n'est quelques questions à se poser mentalement. En gros c'est du tipi, le point karaté de l'eft pour IP et la cohérence cardiaque. Tous ceci est évidemment bien connu... Pareil, ses vidéos je les coupes à chaque fois car c'est souvent du bla bla que l'on connaît, avoir uen telle expérience pour apprendre des exercices que la plus part d'entre nous connaissent... En revanche, pour avoir effectué quelques essais, je prends tipi très au sérieux. A ce jour c'est la seule technique naturelle qui permet la libération complète et définitive d'une émotion envahissante. De plus, c'est très rapide mais néanmoins très difficile de se concentrer et laisser évoluer ses sensations afin de ne pas casser le processsus. [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Vie du Forum
Le café de l'hypnose
Méthode NERTI
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer