A Anonymous Invité 12 Octobre 2005 #1 Existe-t'il une biographie sur la vie de Milton Erickson ? Quelqu'un pourrait me décrire les grandes étapes de sa vie ?
Existe-t'il une biographie sur la vie de Milton Erickson ? Quelqu'un pourrait me décrire les grandes étapes de sa vie ?
lilieH Membre messages 4 Points 2 190 20 Janvier 2006 #2 j'ai suivi une journée "découverte" sur lui et c'était très intéressant...à présent je n'ai pas son histoire en tête... ;-) Upvote 0 Downvote
j'ai suivi une journée "découverte" sur lui et c'était très intéressant...à présent je n'ai pas son histoire en tête... ;-)
D Daniel Membre messages 3 Points 2 090 Localisation Brest 21 Janvier 2006 #3 Il existe, éditions Satas en Belgique, l'intégrale des articles de Milton Erickson je crois qu'il y a 4 Tomes Tu peux aller sur le site http://www.francksyx.com/Menu/Videos/ex ... k_syx.html Upvote 0 Downvote
Il existe, éditions Satas en Belgique, l'intégrale des articles de Milton Erickson je crois qu'il y a 4 Tomes Tu peux aller sur le site http://www.francksyx.com/Menu/Videos/ex ... k_syx.html
M MUSTAPHA Membre messages 1 Points 2 060 15 Septembre 2006 #4 SALUT COMMENT DEBUTER UNE AUTO HYPNOSE Upvote 0 Downvote
Lemaléduqué Membre messages 535 Points 3 810 Age 57 Localisation Où la Souffrance me défie ! 15 Septembre 2006 #5 Passionné à dit: "Existe-t'il une biographie sur la vie de Milton Erickson ?" Le livre de Jay Haley "Un thérapeute hors du commun : Milton H.Erickson" est très intéressant, notamment pour approcher de près Erickson. "Quelqu'un pourrait me décrire les grandes étapes de sa vie ?" Le mieux est de découvrir par soi-même la vie très "chargée" d'Erickson. En commençant par exemple par le livre de Jay :lol: . Cliquez pour agrandir... Upvote 0 Downvote
Passionné à dit: "Existe-t'il une biographie sur la vie de Milton Erickson ?" Le livre de Jay Haley "Un thérapeute hors du commun : Milton H.Erickson" est très intéressant, notamment pour approcher de près Erickson. "Quelqu'un pourrait me décrire les grandes étapes de sa vie ?" Le mieux est de découvrir par soi-même la vie très "chargée" d'Erickson. En commençant par exemple par le livre de Jay :lol: . Cliquez pour agrandir...
Lemaléduqué Membre messages 535 Points 3 810 Age 57 Localisation Où la Souffrance me défie ! 15 Septembre 2006 #6 MUSTAPHA à dit: "SALUT COMMENT DEBUTER UNE AUTO HYPNOSE" Commencer d'abord par une transe hypnotique "classique" (cf. je souhaite débuter une autohyonose) :wink: . Cliquez pour agrandir... Upvote 0 Downvote
MUSTAPHA à dit: "SALUT COMMENT DEBUTER UNE AUTO HYPNOSE" Commencer d'abord par une transe hypnotique "classique" (cf. je souhaite débuter une autohyonose) :wink: . Cliquez pour agrandir...
H hypnoThis Membre Pro messages 20 Points 2 220 16 Septembre 2006 #7 Passionné à dit: Existe-t'il une biographie sur la vie de Milton Erickson ? Quelqu'un pourrait me décrire les grandes étapes de sa vie ? Cliquez pour agrandir... Milton H. Erickson, M.D.: An American Healer A ton service... Upvote 0 Downvote
Passionné à dit: Existe-t'il une biographie sur la vie de Milton Erickson ? Quelqu'un pourrait me décrire les grandes étapes de sa vie ? Cliquez pour agrandir... Milton H. Erickson, M.D.: An American Healer A ton service...
L lunatique Membre messages 1 Points 1 860 12 Mars 2007 #8 Pour un très bon livre sur la vie de Milton Eickson: "Erickson, hypnose et psychothérapie" de Dominique Megglé édition Retz, 2005, Paris Upvote 0 Downvote
Pour un très bon livre sur la vie de Milton Eickson: "Erickson, hypnose et psychothérapie" de Dominique Megglé édition Retz, 2005, Paris