Leo Lavoie
Membre
xorguina à dit:Tu dis quand c gratuit je n'ai rien a perdre...je dirais j'ai tout a gagné...c'est homme ou cette femme non seulement me fait un don, m'aide me guérit !! mais je vais donc tout faire pour que celà reussisse tu vois!! encore plus motivée quelque part pour moi !! avec en plus un regard différent sur cette personne qui est généreuse envers soi...
Métaphore à dit:A mon tour Léo de vous féliciter.
Je dirais même qu'en ayant une formation de base de psychanalyse, il faut vraiment changer le coté de son cerveau pour travailler en hypnose alors bravo pour cette intrégration.
Sinon comme se définit votre formation en hypnose, humaniste ? intégrative :lol: :lol:
J'ai cru comprendre que votre formation était à distance, mais je suppose que vous avez eu des cours pratiques ? combien de temps a duré votre formation ? et quelle fréquence ?
En fait je voulais savoir si vous avez abordé toutes les techniques notamment l'EMDR, ou TCM, ou EFT ? si c'était les mêmes méthoques que j'apprends dans ma formation.
Je reviens de week-end de formation sur les techniques de la psychologie de l'énergie, et j'ai trouvé ça super intéressant et j'y ai appris l'intérêt primordial avant toute séance de pratiquer sur le sujet le test de l'énergie (3 méthodes possibles)...
saladerouge à dit:Cher Léo félicitations, bravo et voila....
Leo Lavoie à dit:Pour votre question, je ne sais pas quoi répondre. J'ai soulagé un proche de son mal de dos chronique mais je n'ai évidemment pas exigé mon tarif.
Je crois que cela peut influencer les résultats mais pas tant que l'on croit. Quand c'est un ami ou un proche ben je crois que la seule solution c'est de ne pas faire payer et on verra bien. Si l'on fait payer cela peut devenir un petit nuage sur l'amitié en question de sorte que cela nuirait à la relation thérapeutique puisqu'elle n'a jamais été sur une base "payante" comme une relation thérapeutique avec un inconnu.
Moi, je ferais cela gratuitement mais c'est vous savez dans le fond.
Métaphore à dit:Excusez moi Léo d'avoir empiété sur votre post, mais partie sur une question de remboursement de séance, j'en suis arrivée à ma question.
Vous me pardonnez hein ?...