Leo Lavoie
Membre
Couchetard22 à dit:Payer une consultation a une valeur symbolique importante pour les psy, c'est comme un "échange" qui valide un investissement personnel.
En ce qui me concerne, je demande que la personne aide quelqu'un qui en a besoin, sans se mettre en danger, une personne qu'elle n'aurait pas forcément aidée, en lui demandant pour tout "salaire" d'aider une autre personne,...
Je me dis qu'à force, çà va générer un mouvement d'entre-aide, d'autres rapports humains, mais çà, c'est une autre histoire et c'est en dehors de mon champs d'action, je me contente de donner une impulsion :wink:
Leo Lavoie à dit:Moi c'est le titre que j'ai choisi pour ce post qui m'agace... Ici, "mon sacre" ça veut dire "mon juron"... Les québecois auront compris que je ne parle pas de mes jurons... :lol:
Métaphore à dit:Leo Lavoie à dit:Moi c'est le titre que j'ai choisi pour ce post qui m'agace... Ici, "mon sacre" ça veut dire "mon juron"... Les québecois auront compris que je ne parle pas de mes jurons... :lol:
Heu ?... un juron est une insulte, quel rapport avec votre titre qui m'a d'ailleurs fait sourire... en fait vous souhaitiez dire mon sacrement pour exprimer votre validation d'hypnothérapeute, j'ai bien compris ?
Métaphore à dit:
http://www.amazon.fr/Comprendre-Techniq ... 2100496476
Pour l’article homonyme, voir Sacre québécois (juron).
Le sacre est une cérémonie religieuse conférant à un souverain un caractère sacré (parfois même divin), le distinguant ainsi des autres laïcs. C'est une cérémonie distincte du couronnement.
Oui mais dans votre cas, il ne s'agit pas de cérémonie religieuse ?... donc pourquoi utiliser ce terme ? :roll: