anonyme
Membre
anonyme à dit:(...) lors de ma derniere seance d'hypnose le therapeute s'est littéralement assoupit (...) ce sont ses ronflement qui m'ont fais ouvrir les yeux!!!!
anonyme à dit:Bonjour,
depuis 2 mois maintenant je suis une hypnothérapie pour un problème de confiance en moi et pour des soucis medicaux divers, et lors de ma derniere seance d'hypnose le therapeute s'est littéralement assoupit!!!!
j'attend tjs des résultats aux seances precedente et je me pose de serieuse question sur le serieux de ce dernier?
Il m'a juré qu'il ne s'était pas endormi mais ce sont ses ronflement qui m'ont fais ouvrir les yeux!!!!
a votre avis dois je changer de thérapeute?
Hello,
L'hypnose est une thérapie brève, plusieurs séances sans résultats ... c'est un peu inquiétant effectivement à mon avis.
Si on me demandait :
-combien de temps ça dure une hypno-thérapie ?
Je crois que je répondrai :
-pour un problème précis, si ce thérapeute ne peux rien faire pour vous en 5 séances, alors ce thérapeute ne peux rien faire pour vous du tout ...
Si je comprends bien, il s'est endormi en parlant, puisque ,normalement, pendant une séance, l'hypnothérapeute parle et le patient écoute. Question Question
Je rejoins, moi aussi, ce que CATH vient de vous dire, cependant, avant d'envisager de quitter définitivement votre thérapeute actuel, tentez peut-être une ultime conciliation, ne fut-ce que pour récupérer une partie de votre argent !
corfinas à dit:L'hypnose est une thérapie brève, plusieurs séances sans résultats ... c'est un peu inquiétant effectivement à mon avis.
corfinas à dit:Si on me demandait :
-combien de temps ça dure une hypno-thérapie ?
Je crois que je répondrai :
-pour un problème précis, si ce thérapeute ne peux rien faire pour vous en 5 séances, alors ce thérapeute ne peux rien faire pour vous du tout ...
a+
Justement, je ne pense pas, d'après ce que j'ai lu. Déjà si anonyme n'a pas confiance en son thérapeute, je pense qu'il devrait changer, il me semble que dans n'importe quelle thérapie, hypnotique, cognitive, dynamique, analytique... Le plus important est la confiance entre le patient et le thérapeute.Après il y a aussi la confiance que vous accordez ou pas à ce thérapeute ?