M
Métaphore
Invité
corfinas à dit:Hello,
Bon ben du coup après avoir navigué sur son site, je viens de commander le double CD Unité, je vous en dirai des nouvelles.
a+ et bon we
PATRICK9 à dit:a quELLE HASARE JE LECOUTE JUSTEMENT AVANT DE MENDORMIRE
CD reçu, rapide Jacotte ! Je suis en train de l'écouter en musique d'ambiance et déjà des sensations physiques de chaud-froid et compression-relâchement ... intéressant ... à suivre ...
a+
Hier, j'ai écouté tout un CD (Unité cd1) allongé sur mon lit, les bras le long du corps, casque sur les oreilles, après quelques sensations physiques de lourdeur, de chaud etc ... ça m'a mis dans une transe assez profonde, j'ai peu de souvenir, juste à un moment l'impression que mes mains "tricotaient" entre elles alors qu'elles n'ont pas bougées (vu l'engourdissement que j'avais en fin de transe), du coup je ne savais plus vraiment où étaient mes mains (ça m'arrive parfois un bref instant au moment où je me réveille d'une sieste mais là c'était plus long) ... à la fin du CD je suis revenu ici et maintenant donc tout engourdi comme à la fin d'une hypnose assez profonde.
a+
Tic-Tac à dit:Ca a l'air tres intéressant comme expérience ...
et elle a l'air très sincère ...
Merci Métaphore ...
Avec quel CD a tu commencé ? :wink:
J'ai écouté le Cd2 de UNITE au casque, transe assez profonde aussi, et sensation d'avoir des perceptions surprenantes mais qui disparaissent dés que j'y porte mon attention, je ne peux donc pas vous les décrire, juste l'impression d'être surpris.
En tout cas j'ai rouvert les yeux juste dans les dernières secondes du Cd, comme si je savais que c'était la fin et déjà ça ça m'étonne.
a+
apo77 à dit:Petite question technique :
Combien de temps dur une musique multidimensionnel en moyen ?
corfinas à dit:je repense à l'extrait du livre sur la crise de milieu de vie...
Ah je vois qu'à vous aussi ça vous a parlé ...
Aujourd'hui je me dis que c'est quand même formidable et incroyable les sensations qu'on peut avoir en hypnose.
Oui mais surtout cette MMD est très évocatrice et fait remonter des choses, par exemple pour vous c'est peut être ce passage du livre "crise de milieu de vie..." qui a suscité ces images...
En tout cas vous êtes sur le chemin de l'expansion de conscience...
C'est vrai que quand on ressort de cette expérience, on se trouve changé, et puis les jours suivants aussi juste le fait d'y repenser nous plonge dans un certain apaisement... c'est très fortifiant au fur et à mesure de l'écoute...
J'hésite sur 2 CD, celui que vous avez acheté et celui des "présences invisibles", j'aime beaucoup les sons... A ce sujet je voulais vous demander comme elle parle sur le CD "Unité" des rituels chamaniques, etc... y a t-il les sons des tambours justement un peu comme le lien que je vous avais fait écouter précédemment, car sur l'extrait que j'ai écouté c'était pas du tout la musique chamanique que j'écoute sur Youtube...
Pour répondre à la question de Métaphore, je pense que cette sensation dans l'oeil a continué le travail, pas fini, de la séquence EFT, là c'était un deuxième passage plus en profondeur.
J
a+