1. Visiteur, Vous avez une question sur l'Hypnose, Posez là sur le Forum

Rejeter la notice

Accédez librement à l'ensemble du forum de l'Hypnose + 30 000 Membres Vidéos, Mp3, Livres, Média, Liens et + encore...

Musique Multidimmensionnelle de Jacotte chollet

Discussion dans 'Les différentes Techniques & Se Former-S'Informer' créé par Métaphore, 25 Juin 2010.

1. Métaphore

Métaphore Invité

En tant qu'invité, vous n'avez pas accès à la totalité de cette conversation --> Enregistrez-Vous Maintenant

Vous connaissez ?

http://www.youtube.com/watch?v=PxBF1klvP88

Moi je l'ai rencontré au salon ZEN de Paris (cf vidéo) il y a 2/3 ans et acheté 2 CD, et c'est là que j'ai commencé le rêve éveillé avec cette musique.

J'aime beaucoup sa simplicité, son authenticité...

2. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

Bon ben du coup après avoir navigué sur son site, je viens de commander le double CD Unité, je vous en dirai des nouvelles.

a+ et bon we

3. Métaphore

Métaphore Invité

Ah... vous avez craqué... :lol:

Moi j'ai le CD "CREATION" et "RENAISSANCE" .

Bon week-end.

4. PATRICK9

PATRICK9 Membre

Inscrit:
    11 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    a quELLE HASARE JE LECOUTE JUSTEMENT AVANT DE MENDORMIRE

5. jeangeneve

jeangeneve Membre

Inscrit:
    25 Avril 2010
    J'aime reçus:
    18
    Localité:
    là bas,
    lol sur la vidéo, le mec au fond il est vachement dedans !

6. Métaphore

Métaphore Invité

Personnellement je ne trouve pas que cette musique est très adaptée à l'endormissement... :roll: comme les tambours chamaniques, ce sont des musiques vibratoires trop émotionnelles pour activer un sommeil tranquille, enfin c'est mon sentiment...

7. PATRICK9

PATRICK9 Membre

Inscrit:
    11 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    ok merci pour le conseil je vais reprendre mes ancien cd hemy sync tiens en passant je possède un procyon est ce que quelqu un sur se forum si connais un peux avec le procyon je désirerai savoir si le procyon peux aussi fonctionner rien que avec les lunettes donc uniquement les lumière ? j'aime mon procyon mais j'ai du arrêter de faire des séance le son a la lonque me faisait un peux déprimer merci pour votre aide

8. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

CD reçu, rapide Jacotte ! Je suis en train de l'écouter en musique d'ambiance et déjà des sensations physiques de chaud-froid et compression-relâchement ... intéressant ... à suivre ...

a+

9. Métaphore

Métaphore Invité

:4:

Surtout tenez nous au courant si vous transpercez une autre dimension en ECM... :wink:

10. corfinas

corfinas Membre

Inscrit:
    5 Mai 2007
    J'aime reçus:
    4
    Localité:
    Lyon
    Hello,

Vraiment intéressante cette musique, hier soir, je l'ai écouté en musique d'ambiance pdt 2 ou 3 heures en faisant autres choses. Et après en m'endormant, j'avais des paroles de personnes que j'avais vu dans la journée qui venaient dans ma tête, un peu comme une chanson qu'on a entendu à la radio et qui revient dans la tête après, et dés que j'y portais attention elles disparaissaient comme les chuchotements d'élèves surpris par le maitre. Et puis cette nuit, j'ai fait un rêve où ils y avaient des gens qui me présentaient un truc où il était question de connaissances, globales, simples et immenses, à un point tel que ça m'a fait peur et que je me suis réveillé.

a+

Chargement...