Vidéo
MP3
Livre & Script
Hypno-Challenge
Espace Pro
Carte des Hypnothérapeutes
La plus grande communauté dédiée à l'hypnose
Accueil
Forums
Blog
Ressources
Événements
Connexion
S'inscrire
En ce moment
Rechercher
Rechercher
Rechercher dans les titres uniquement
Par:
Menu
Connexion
S'inscrire
Installer l'application
Installer
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
mythes et realités de l' auto hypnose....
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Répondre à la discussion
[QUOTE="Paul Elie, post: 36083, member: 7436"] des questions en privé m'ont ete posée et je les publies ici: parce qu'elle sembleront intéresser d'autres! Je me permet de vous contacter en réaction a votre post concernant l'auto-hypnose. Pourriez-vous me dire pourquoi il est nécessaire d'ancrer une transe somnambulique comparativement a une transe plus légère ? [color=#0000FF]pour une simple question d'efficacité.... car votre sub ,naturellement veut résister a toute "pénétration".... pour des raisons de sécurité! notre subconscient a plusieurs fonctions; et parmi elles celle de nous protéger contre des dangers reels ou fictifs.... et je pense qu'il n'as pas le savoir.... sans l'expérience que L'AH peut être bénéfique..... et il va tout faire potentiellement pour vous en empêcher si vous ne l'avez pas convaincu du positif pour vous même! l'analogie qui me vient a l'esprit est que notre subconscient est a la fois notre ange gardien et notre pire ennemi! ennemi quand il va vous imposez des comportements que vous ne désirez pas par ex: les peurs (phobies) qui semblent irrationnelles mais qui pour lui ont raison d'être , celle de vous protéger![/color] Je croit comprendre qu'il s'agit de rendre l'ancrage définitif de part la profondeur de transe mais je n'en suis pas sure. [color=#0000FF]non rien n'est définitif! , mais tant que vous ne le remplacerez pas par un autre ancrage ou l'effacerez.... cela vous permettra de rentrer en transe plus vite et plus profondément et cette question m'inspire une autre pensée que je pense fondamentale.... pour comprendre comment l'hypose agit...et comment l'utiliser.... vous devez ne pas faire l'erreur que j'ai faite et qui m'as fait perdre du temps! cette erreur est de survoler les principes fondamentaux : 1.du fonctionnement de l'esprit 2. des règles de l'esprit.... car quand on en est imprégné... ce que j'essaie de vous expliquer parai évident! et vous pourrez avancer plus vite.... c'est essentiel.... et parce que paraissent si évidente quand on commence on a tendance a les survoler![/color] [url]http://paulelie.com/hypnose.htm[/url] ** Lien externe en erreur ** [/QUOTE]
Vérification
Entrez le mot: « hypnose » ci-dessous (filtre antispam)
Répondre
Accueil
Forums
Hypnothérapie - Bien être Développement Personnel
Auto-hypnose
mythes et realités de l' auto hypnose....
>> Vous aimez cette page ? Inscivez-vous pour participer